algu14 Publication: 21 février 2011 Partager Publication: 21 février 2011 A une certaine époque, la SNCF a fait usage de TIV de Type B à deux Nombres. Le nombre le moins élevé concernait les ME 160, l'autre, le plus élevé, concernait les autres trains autorisés à dépasser la vitesse de 140 Km/h. Or tous les TIV que je connaissais ont été déposés. Qui peut me dire pourquoi et si ces TIV existent toujours dans la règlementation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 21 février 2011 Partager Publication: 21 février 2011 Ça fait un moment qu'on ne nestrouve plus dans le référentiel traction. Les ME160 n'existent plus je crois. C'est les MV160 qui suivent les vitesses des V160 Lors de ma formation, j'en avais vu un entre Guillerval et Étampes, j'avais cherché un peu partout la signification puis j'ai demandé à mon formateur qui me dit que c'était en voie de disparition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 21 février 2011 Partager Publication: 21 février 2011 Ça fait un moment qu'on ne nestrouve plus dans le référentiel traction. Les ME160 n'existent plus je crois. C'est les MV160 qui suivent les vitesses des V160 Lors de ma formation, j'en avais vu un entre Guillerval et Étampes, j'avais cherché un peu partout la signification puis j'ai demandé à mon formateur qui me dit que c'était en voie de disparition. je te confirme, les ME 160 n'existent plus, ce sont bien les MV maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 21 février 2011 Partager Publication: 21 février 2011 bonjour et comme les MV 160 ont une composition différente et une capacité de freinage supérieure au EX me 160,plus besoin des TIV à 2 chiffres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybic59 Publication: 21 février 2011 Partager Publication: 21 février 2011 Oui, je confirme, Il y avait un panneau de ce type dans le sens pair avant les Aubrais Orléans, il a été démonté et remplacer par un TIV à un seul nombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 22 février 2011 Partager Publication: 22 février 2011 Il en existe encore (au moins) un à Montgeron sur V2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperteckel Publication: 11 mars 2011 Partager Publication: 11 mars 2011 Les TIV fixes à distance du type B à 2 nombres n'existent plus dans la réglementation actuelle (référentiel IN1482, version 1 du 05/10/2005). Normalement, il ne devrait plus y en avoir sur le terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 11 mars 2011 Partager Publication: 11 mars 2011 Normalement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 11 mars 2011 Partager Publication: 11 mars 2011 ... normalement avec un N banane mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperteckel Publication: 11 mars 2011 Partager Publication: 11 mars 2011 Effectivement, sur les plans techniques de Montgeron-Crosne PL, il existe un TIV fixe à distance du type B à 2 nombres (100/110) groupé avec un TIV fixe à distance du type ordinaire losange (100). Ces TIV sont situés au Km 17,1 sur voie 2, au bout des quais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 11 mars 2011 Partager Publication: 11 mars 2011 Effectivement, sur les plans techniques de Montgeron-Crosne PL, il existe un TIV fixe à distance du type B à 2 nombres (100/110) groupé avec un TIV fixe à distance du type ordinaire losange (100). Ces TIV sont situés au Km 17,1 sur voie 2, au bout des quais. Il n'y a pas que sur les plans, je te rassure : sur le terrain, c'est pareil ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 11 mars 2011 Partager Publication: 11 mars 2011 Il n'y a pas que sur les plans, je te rassure : sur le terrain, c'est pareil ! comme dirait un autre CRL connaisseur : je plussois mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 11 mars 2011 Partager Publication: 11 mars 2011 comme dirait un autre CRL connaisseur : je plussois Tout à fait..... Il me semble qu'il y en a un autre tout neuf sur le Sud-Est.... Voie 2 àSt Mammès, mais pas sur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant