Dom Le Trappeur Publication: 23 février 2011 Partager Publication: 23 février 2011 http://www.miniportail.eu/date/ Tout sur vous à partir de votre date de naissance... Vous avez 56 ans et 335 jours Y'a du vrai... Vous êtes né de jeudi Aux premiers jours du printemps Depuis votre naissance se sont écoulés: 20789 jours Depuis votre naissance se sont écoulés: 683 mois Depuis votre naissance se sont écoulés: 2969 semaines Vous fêterez votre anniversaire dans: 30 jours Votre signe du zodiaque chinois: Cheval Votre signe du zodiaque : Bélier Votre planète : Mars Votre couleur : Rouge Votre pierre : Rubis Votre chiffre de naissance : 2 Le 2 : Vous n’êtes pas enclin(e) à prendre des décisions. Calme, serein(e) et diplomate, vous êtes plus à même de suivre qu’à commander. Vous possédez une grande intuition et une bonne dose de patience. Vous n’acceptez pas toujours les nouveautés car vous aimez mener une vie tranquille. Horoscope du mercredi 23 février 2011Belier Actuellement, vous préférez vous isoler afin de faire le point ou pour mieux rebondir par la suite. Mais vous pensez un peu trop à l'argent ou au sexe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poopy Publication: 23 février 2011 Partager Publication: 23 février 2011 http://www.miniportail.eu/date/ Tout sur vous à partir de votre date de naissance... Vous avez 56 ans et 335 jours Y'a du vrai... Vous êtes né de jeudi Aux premiers jours du printemps Depuis votre naissance se sont écoulés: 20789 jours Depuis votre naissance se sont écoulés: 683 mois Depuis votre naissance se sont écoulés: 2969 semaines Vous fêterez votre anniversaire dans: 30 jours Votre signe du zodiaque chinois: Cheval Votre signe du zodiaque : Bélier Votre planète : Mars Votre couleur : Rouge Votre pierre : Rubis Votre chiffre de naissance : 2 Le 2 : Vous n'êtes pas enclin(e) à prendre des décisions. Calme, serein(e) et diplomate, vous êtes plus à même de suivre qu'à commander. Vous possédez une grande intuition et une bonne dose de patience. Vous n'acceptez pas toujours les nouveautés car vous aimez mener une vie tranquille. Horoscope du mercredi 23 février 2011Belier Actuellement, vous préférez vous isoler afin de faire le point ou pour mieux rebondir par la suite. Mais vous pensez un peu trop à l'argent ou au sexe. Pour ma part ... Vous avez 17 ans et 70 jours Vous êtes né de mercredi Dans les derniers jours de l’automne Depuis votre naissance se sont écoulés: 6279 jours Depuis votre naissance se sont écoulés: 206 mois Depuis votre naissance se sont écoulés: 897 semaines Vous fêterez votre anniversaire dans: 295 jours Votre signe du zodiaque chinois: Coq Votre signe du zodiaque : Sagittaire Votre planète : Jupiter Votre couleur : Rouge pourpre Votre pierre : Turquoise Votre chiffre de naissance : 4 La signification de votre chiffre de naissance Pour vous, la chance ne se prévoit pas. Le fait d’atteindre son but est subordonné à un travail d’organisation et de construction méticuleux. Ne prenez pas de risques car vous pourriez manquer des occasions : c’est seulement par la méthode et la patience que vous parviendrez à atteindre le bonheur.L'horoscope d’aujourd’hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 23 février 2011 Partager Publication: 23 février 2011 ous avez 51 ans et 210 jours Vous êtes né de mardis Par une chaude journée d’été Depuis votre naissance se sont écoulés: 18838 jours Depuis votre naissance se sont écoulés: 619 mois Depuis votre naissance se sont écoulés: 2691 semaines Vous fêterez votre anniversaire dans: 155 jours Votre signe du zodiaque chinois: Sanglier Votre signe du zodiaque : Lion Votre planète : Soleil Votre couleur : Jaune or Votre pierre : Diamant Votre chiffre de naissance : 5 La signification de votre chiffre de naissance Changements, voyages, déménagements, nouveautés… tout survient grâce à la chance. Il pourrait s’avérer bénéfique pour vous de tenter plusieurs chemins en même temps et si certains d’entre eux ne mènent à rien, ne vous laissez pas abattre : n’oubliez pas que la chance vous sourira un jour prochain. Tout change ...je crois: < < < < < < < < en moi ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raez Publication: 23 février 2011 Partager Publication: 23 février 2011 moi , je suis moi , je viens de chez moi ,et j'y retourne PIERRE DAC :Smiley_10: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 23 février 2011 Auteur Partager Publication: 23 février 2011 ous avez 51 ans et 210 jours Vous êtes né de mardis Par une chaude journée d'été Depuis votre naissance se sont écoulés: 18838 jours Depuis votre naissance se sont écoulés: 619 mois Depuis votre naissance se sont écoulés: 2691 semaines Vous fêterez votre anniversaire dans: 155 jours Votre signe du zodiaque chinois: Sanglier Votre signe du zodiaque : Lion Votre planète : Soleil Votre couleur : Jaune or Votre pierre : Diamant Votre chiffre de naissance : 5 La signification de votre chiffre de naissance Changements, voyages, déménagements, nouveautés… tout survient grâce à la chance. Il pourrait s'avérer bénéfique pour vous de tenter plusieurs chemins en même temps et si certains d'entre eux ne mènent à rien, ne vous laissez pas abattre : n'oubliez pas que la chance vous sourira un jour prochain. Tout change ...je crois: < < < < < < < < en moi ! ! Joue au loto t'as une chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreil41 Publication: 24 février 2011 Partager Publication: 24 février 2011 Vous avez 25 ans et 351 jours Vous êtes né de dimanche dans une froide journée d'hiver Depuis votre naissance se sont écoulés: 9482 jours Depuis votre naissance se sont écoulés: 311 mois Depuis votre naissance se sont écoulés: 1354 semaines Vous fêterez votre anniversaire dans: 14 jours Votre signe du zodiaque chinois: Buffle Votre signe du zodiaque : Poissons Votre planète : Neptune et Jupiter Votre couleur : Turquoise, verte mer Votre pierre : Aigue-marine Votre chiffre de naissance : 9 La signification de votre chiffre de naissance Vous êtes une personne qui recherche à s’améliorer en permanence et vous pourriez réaliser de grandes innovations sur le plan social. Vous êtes prévoyant(e) et vous réussirez donc à mener à bien les grands projets que vous avez en tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Railfan Publication: 24 février 2011 Partager Publication: 24 février 2011 Vous avez 23 ans et 89 jours Vous êtes né de vendredi Par une journée fraîche d’automne Depuis votre naissance se sont écoulés: 8490 jours Depuis votre naissance se sont écoulés: 279 mois Depuis votre naissance se sont écoulés: 1212 semaines Vous fêterez votre anniversaire dans: 276 jours Votre signe du zodiaque chinois: Lapin Votre signe du zodiaque : Sagittaire Votre planète : Jupiter Votre couleur : Rouge pourpre Votre pierre : Turquoise Votre chiffre de naissance : 9 La signification de votre chiffre de naissance Vous êtes une personne qui recherche à s’améliorer en permanence et vous pourriez réaliser de grandes innovations sur le plan social. Vous êtes prévoyant(e) et vous réussirez donc à mener à bien les grands projets que vous avez en tête. L'horoscope d’aujourd’hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 24 février 2011 Partager Publication: 24 février 2011 Pas besoin d'aller sur ce site. Je suis né un 2 novembre, la fête des morts... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raez Publication: 24 février 2011 Partager Publication: 24 février 2011 c'est pas les jours écoulés qui m'intéressent lapleunicheuse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés