Chartrain Publication: 24 février 2011 Partager Publication: 24 février 2011 Ce matin à Montparnasse, mon 16804 est arrivé en gare d'une étrange manière : arrêt à mi-quai, la dernière voiture Corail étant partiellement reçu hors quai. Pourquoi ? Voilà l'explication : PS : chapeau au conducteur qui a stoppé son train au plus prêt du convoi accidenté afin que le maximum de voitures Corail soit reçu à quai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 24 février 2011 Partager Publication: 24 février 2011 Il fallait que ça arrive un jour, à force de rouler trop vite aussi (il n' y a pas beaucoup de place non plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 24 février 2011 Partager Publication: 24 février 2011 J'ai bien rigolé ce matin qu'on j'ai appris la nouvelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 24 février 2011 Partager Publication: 24 février 2011 Heureusement que ce n'est pas le tracteur qui est tombé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC76 Publication: 24 février 2011 Partager Publication: 24 février 2011 J'ai bien rigolé ce matin qu'on j'ai appris la nouvelle ! Salut. Si cela te fait rire, tant mieux pour toi, un chariot isotherme de ce genre c'est 15000 Euros, mais bon, apparemment ce n'est pas le tracteur qui est tombé avec son conducteur. À Lyon Perrache c'était le tracteur qui est tombé en se retournant sur le conducteur, mon collègue gardera des séquelles à vie. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 24 février 2011 Partager Publication: 24 février 2011 Ce n'est pas la première fois que cela arrive et à mon avis ni la dernière, au fait il s'agit d'un chariot d'avittaillement des voitures bar des TGV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 24 février 2011 Partager Publication: 24 février 2011 À Lyon Perrache c'était le tracteur qui est tombé en se retournant sur le conducteur, mon collègue gardera des séquelles à vie. . Je me permets de rigoler, vu qu'il n'a pas de blessés et que le chariot s'en sort bien ! Désolé si tu l'as mal pris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC76 Publication: 24 février 2011 Partager Publication: 24 février 2011 Je me permets de rigoler, vu qu'il n'a pas de blessés et que le chariot s'en sort bien ! Désolé si tu l'as mal pris ! Bonsoir. Pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 24 février 2011 Partager Publication: 24 février 2011 Moi, ça me fait repenser à un truc... Lorsque le TGVA a été annoncé à PMP, la servair et la SNCF se sont dépèchées d'acheter le même matériel d'avitaillement qu'à Paris Lyon... Sauf qu'à PLY, les quais sont plus larges et qu'il y a des quais de service aux voies à lettre qui étaient réservées au TGV... Il a fallut racheter une deuxième flotte de chariots car les premiers ne passaient pas... A Bercy, un entrevoie n'était pas accessible aux engins car il y avait un poteau au milieu d'une trémie d'accès sous le 8 voies. Lorsque Chatillon bas fut construit, les plans ont été transposés, pour la partie atelier, de Bercy à Chatillon bas... Le coups du poteau au milieu de la trémie a donc été transposé... Et il a fallut refaire la même modif à CIB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji2 Publication: 25 février 2011 Partager Publication: 25 février 2011 Je précise, que le premier arrêt du train a été effectué 250 m avant l’obstacle (à la vue de la chute du chariot sur la voie) puis le 2 éme arrêt, 4-5 m avant le chariot, pour mettre le plus de voiture corail à quai. Cette photo a été prise 30 minutes après l’arrivée du train, après un ordre de manœuvre et des signaux de manœuvre, pour dégager le carré du bout du quai (30 cm entre la 7200 et la voiturette) Désolé, je n’arrive pas à récupérer les photos prises avec mon SIRIUS…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji2 Publication: 25 février 2011 Partager Publication: 25 février 2011 Photo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji2 Publication: 25 février 2011 Partager Publication: 25 février 2011 Photo 2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 26 février 2011 Partager Publication: 26 février 2011 Comme le dirait Pitivier dans la 7ème Compagnie : "Ca c'est con !" David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés