francoué Publication: 1 janvier 2006 Partager Publication: 1 janvier 2006 (modifié) A partir d'aujourd'hui 1° Janvier, la SNCF met en place un nouveau logiciel pour poser les congés. La réponse est donnée tout de suite, suivant disponibilité. Plus besoin d'attendre. Cela diminuera la quantité de papier, et fera du bien à la planète. Présentation par fichier powerpoint sur http://francat.chez-alice.fr//fichiers/conges.pps . :Smiley_39: Modifié 1 janvier 2006 par francoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoph Publication: 1 janvier 2006 Partager Publication: 1 janvier 2006 C'est bon, j'ai posé mes jours... Mais je sais pas encore si c'est accepté Bonne Année, Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 1 janvier 2006 Partager Publication: 1 janvier 2006 Excellent!!! Jsuis contente pour l'environnement, on tuera moins d'arbres... Et surtout on a la réponse de suite! Par contre pour St Claude je vais me renseigner auprès de la commande quand même, j'ai peur que ce système ne soit pas au point . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P@scou@l Publication: 1 janvier 2006 Partager Publication: 1 janvier 2006 Trop fort ! J'avais vu le même truc en vidéo après le vote pour GW Bush... il était impossible de cliquer sur la case John Kerry ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 2 janvier 2006 Partager Publication: 2 janvier 2006 c est bien, ca existe aussi pour les mutations? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 3 avril 2006 Partager Publication: 3 avril 2006 Et pour le CPE ? :Smiley_20: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés