inkizit Publication: 25 février 2011 Publication: 25 février 2011 (modifié) Bonjour à tous , Alors j'ai une petite question à vous posez en espérant que vous ayez la réponse . J'ai besoins d'un certificat de non paiement de la SNCF précisant que je ne perçois pas d'aide chez eux (C'est pour la caisse d'allocations familiale) ! Savez-vous qui il faut que je contacte ? On m'a dit l'agence famille donc c'est pour cela que j'ai voulu laisser un message ^^. Merci d'avance :Smiley_15: Modifié 25 février 2011 par inkizit
Rigolo Publication: 25 février 2011 Publication: 25 février 2011 Tu fais part de ta demande à l'agence famille via le 700000 (numéro interne) et tu expliques ton cas et normalement c'est eux qui enverront directement l'information à la CAF de ton domicile !
Roukmoute Publication: 25 février 2011 Publication: 25 février 2011 Bonjour à tous , Alors j'ai une petite question à vous posez en espérant que vous ayez la réponse . J'ai besoins d'un certificat de non paiement de la SNCF précisant que je ne perçois pas d'aide chez eux (C'est pour la caisse d'allocations familiale) ! Savez-vous qui il faut que je contacte ? On m'a dit l'agence famille donc c'est pour cela que j'ai voulu laisser un message ^^. Merci d'avance Et donc ? Tu as appelé l'agence famille ? Que t'ont-ils répondu ?
inkizit Publication: 27 février 2011 Auteur Publication: 27 février 2011 Oui Roukmoute, j'ai essayé d'appeler mais je n'ai jamais réussis à les avoir . Je vais réessayé demain en espérant les avoir !!! Merci pour vos réponses en tout cas . J'ai une autre question , est ce que avec le CE ont a le droit à des chèques vacances ?
ADC01 Publication: 27 février 2011 Publication: 27 février 2011 J'ai une autre question , est ce que avec le CE ont a le droit à des chèques vacances ? Non,pas de chéques vacances au CEE.
inkizit Publication: 27 février 2011 Auteur Publication: 27 février 2011 D'accord ! Merci . C'est dommage ...
Roukmoute Publication: 27 février 2011 Publication: 27 février 2011 Oui Roukmoute, j'ai essayé d'appeler mais je n'ai jamais réussis à les avoir . Je vais réessayé demain en espérant les avoir !!! Ah... Perso, jamais eu de souci pour les atteindre (enfin pas plus que n'importe quelle hotline...) D'accord ! Merci . C'est dommage ... CFDT powaaa !!! :Smiley_39: :Smiley_17:
Messages recommandés