Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication: (modifié)

Bonjour à tous ,

Alors j'ai une petite question à vous posez en espérant que vous ayez la réponse :Smiley_62:.

J'ai besoins d'un certificat de non paiement de la SNCF précisant que je ne perçois pas d'aide chez eux (C'est pour la caisse d'allocations familiale) ! Savez-vous qui il faut que je contacte ? On m'a dit l'agence famille donc c'est pour cela que j'ai voulu laisser un message ^^.

Merci d'avance :Smiley_15:

Modifié par inkizit
Publication:

Tu fais part de ta demande à l'agence famille via le 700000 (numéro interne) et tu expliques ton cas et normalement c'est eux qui enverront directement l'information à la CAF de ton domicile !

Publication:

Bonjour à tous ,

Alors j'ai une petite question à vous posez en espérant que vous ayez la réponse :Smiley_62:.

J'ai besoins d'un certificat de non paiement de la SNCF précisant que je ne perçois pas d'aide chez eux (C'est pour la caisse d'allocations familiale) ! Savez-vous qui il faut que je contacte ? On m'a dit l'agence famille donc c'est pour cela que j'ai voulu laisser un message ^^.

Merci d'avance :Smiley_15:

Et donc ?

Tu as appelé l'agence famille ? Que t'ont-ils répondu ?

Publication:

Oui Roukmoute, j'ai essayé d'appeler mais je n'ai jamais réussis à les avoir :sad:.

Je vais réessayé demain en espérant les avoir !!!

Merci pour vos réponses en tout cas :).

J'ai une autre question :happy:, est ce que avec le CE ont a le droit à des chèques vacances ?

Publication:

J'ai une autre question :happy:, est ce que avec le CE ont a le droit à des chèques vacances ?

Non,pas de chéques vacances au CEE.

Publication:

Oui Roukmoute, j'ai essayé d'appeler mais je n'ai jamais réussis à les avoir :sad:.

Je vais réessayé demain en espérant les avoir !!!

Ah... Perso, jamais eu de souci pour les atteindre (enfin pas plus que n'importe quelle hotline...)

D'accord ! Merci :). C'est dommage ...

CFDT powaaa !!! :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_17: