fabrice Publication: 1 janvier 2006 Partager Publication: 1 janvier 2006 Alors voilà mon 1é jour de l'an 2006 tot tres tot, tres tres tot , Je me leve durement dans un foyer Une bonne douche Le petit déjeuner Assez copieux la journée sera longue et le buffet sera tres certainement fermé à Charleville En route vers la gare, je croiserais quelques fetards , euh comment dire, ayant du mal à marcher droit La bete endormie Lumiere cabine un coup d'oeil au carnet de bord, frein electric HS , pas grave sur ce materiel Verification des quelques boutons Lumière verte eteinte , ca manque un peu d'air alors on pompe A y est , on va pourvoir mettre en route Vue d'ensemble du pupitre Ca s'allume enfin, ca va mieux , on va mettre en route Coup d'oeil à la bande graphique A l'armoire frein Essai de frein Là , j'ai fait adieu à mon APN désolé pas de suite ni de photo de moi lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 1 janvier 2006 Partager Publication: 1 janvier 2006 Agreable roman photo de la Preparation courante ou Remise en Service d'une Z2 ... lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 2 janvier 2006 Partager Publication: 2 janvier 2006 Sur Z2, pour faire de l'air, on prend la clef sens de marche et on la bloque sous le bouton de compresseur auxiliaire. Comme ça, pas besoin de tenir pendant 5 min. lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 2 janvier 2006 Auteur Partager Publication: 2 janvier 2006 Sur Z2, pour faire de l'air, on prend la clef sens de marche et on la bloque sous le bouton de compresseur auxiliaire. Comme ça, pas besoin de tenir pendant 5 min. Je le sais , mais je trouvais que cela faisait plus serieux avec la main okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 5 janvier 2006 Partager Publication: 5 janvier 2006 Un buffet à Charleville??? Un point sandwich quoi !!! En tous cas sympa ce petit reportage photo! :Smiley_23: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 5 janvier 2006 Auteur Partager Publication: 5 janvier 2006 Un buffet à Charleville??? Un point sandwich quoi !!! En tous cas sympa ce petit reportage photo! Salut Pour un café croissant il est pas mal je trouve :Smiley_32: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 5 janvier 2006 Partager Publication: 5 janvier 2006 Salut Pour un café croissant il est pas mal je trouve Oui c'est clair pour ça il est suffisant!!! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 5 janvier 2006 Partager Publication: 5 janvier 2006 Génial ton premier de l'an!!! J'aime ces petits romans photos comme ça! je trouve ça chouette!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 5 janvier 2006 Auteur Partager Publication: 5 janvier 2006 Oui c'est clair pour ça il est suffisant!!! Tout à fait, pour du plus serieux , on allait en face de la gare , maintenant on va un peu plus haut que le commissariat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chminot59 Publication: 7 janvier 2006 Partager Publication: 7 janvier 2006 (modifié) Tout à fait, pour du plus serieux , on allait en face de la gare , maintenant on va un peu plus haut que le commissariat Salut Fabrice, Superbes photos :Smiley_41: Modifié 20 février 2007 par Chminot59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés