midoman13 Publication: 28 février 2011 Partager Publication: 28 février 2011 (modifié) Voila j ai acheté des places pour la finale Marseille/Monptellier sur le site de Monptellier et je pensais que la livraison se faisait par la poste Or on ne peut retirer les billets que par persence physique au stade de la mosson.... J habite LIlle! Un collegue pourrait il m aider en se rendant à la billetterie? Merci Modifié 28 février 2011 par midoman13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raez Publication: 28 février 2011 Partager Publication: 28 février 2011 Voila j ai acheté des places pour la finale Marseille/Monptellier sur le site de Monptellier et je pensais que la livraison se faisait par la poste Or on ne peut retirer les billets que par persence physique au stade de la mosson.... J habite LIlle! Un collegue pourrait il m aider en se rendant à la billetterie? Merci salut ,contactes moi en MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 11 mars 2011 Auteur Partager Publication: 11 mars 2011 salut ,contactes moi en MP ! Merci en tout cas pour ta proposition d'aide! Tres rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 11 mars 2011 Auteur Partager Publication: 11 mars 2011 On peut clore le sujet! Merci aux modos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés