katamiaw Publication: 2 janvier 2006 Partager Publication: 2 janvier 2006 L'équipe de Cheminots.Net vous souhaite à tous et toutes une Bonne Année 2006 ! Non, vous ne recevrez pas de mail vous souhaitant une bonne année, ça évitera d'encombrer votre boite mail, pour autant je vous souhaite une bonne année à tous et toutes. Amicalement, KaTamIaW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 2 janvier 2006 Partager Publication: 2 janvier 2006 Bonne année a toi Mister Katamiaw, ainsi qu'a tous les Forumeurs de cheminots.net Bonne année Ferroviaire a tous les passionnés et cheminots SNCF ou d'ailleurs... lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 2 janvier 2006 Partager Publication: 2 janvier 2006 En effet bonne année à tous les forumeurs. @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 2 janvier 2006 Partager Publication: 2 janvier 2006 Bonne année à tous et longue vie au forum! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe21 Publication: 2 janvier 2006 Partager Publication: 2 janvier 2006 Même si je n'interviens pas sur le forum cela ne m'empêche pas de suivre vos discussions très enrichissantes avec grand intêret, et je me permet de vous adresser mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence. Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 2 janvier 2006 Partager Publication: 2 janvier 2006 J'ai déjà adressé mes voeux aux forumeurs, mais rien n'interdit de recommencer. Je voulais aussi souhaiter une bonne année à toute l'équipe de cheminots.net lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 2 janvier 2006 Partager Publication: 2 janvier 2006 Bonne Année 2006 à Tous et vive le Service Public Ferroviaire Nationalisé (ça fait presque SNCF...Lol ) Dom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 2 janvier 2006 Partager Publication: 2 janvier 2006 Salut Dom, Il faudrait dire Sauvez Notre Compagnie Ferroviaire @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hde Publication: 2 janvier 2006 Partager Publication: 2 janvier 2006 Salut Dom, Il faudrait dire Sauvez Notre Compagnie Ferroviaire @+ Marc d'accord avec toi marc et surtout évitons de voir "l'entreprise se barrer en couille" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72065 Publication: 2 janvier 2006 Partager Publication: 2 janvier 2006 Bravo pour le message de Marc concernant les initiales de la SNCF. Je souhaite à tous ainsi qu' à la SNCF une bonne année ferroviaire 2006. Que 2006 soit l'année du commencement du sursaut supreme, qui serait vital pour le train. Pour la peine nous devrions offrir à Mrs Pépy, Villepin et Chirac et compagnie les mémoires de Louis Armand, dont la lecturej'en suis sur leur apporterait la lumière. CC 72065 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben D Publication: 2 janvier 2006 Partager Publication: 2 janvier 2006 Bonsoir, Voilà, je voudrais moi aussi vous souhaiter à toutes et à tous une exelente année 2006 plein de bonheur et de reussite ainsi qu'une bonne santé et mes meilleurs voeux En éspérant que l'année 2006 sera meilleure que 2005 et moins bonne que 2007 Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 3 janvier 2006 Partager Publication: 3 janvier 2006 Pareillement, tous mes voeux de bonheur pour cette année 2006 qui j'espère va bien commencer pour tous. Une bonne santé et plein de bonnes choses. Au week end dans le jura surtout que j'attends avec impatience. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux Publication: 3 janvier 2006 Partager Publication: 3 janvier 2006 (modifié) Bonne année à tous, bonne santé et la liste en longue okok Modifié 3 janvier 2006 par Pollux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 3 janvier 2006 Partager Publication: 3 janvier 2006 Bonne année à tous!!!! Que cette année foisonne d'idées nouvelles! Au week end dans le jura surtout que j'attends avec impatience. Nous aussi on t'attend, couvre toi bien!!! CDDet pas automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 4 janvier 2006 Partager Publication: 4 janvier 2006 Salut à toutes et à tous Je voudrais vous souhaiter une excellente année 2006 Pleine de bonheur (pour ceux qui attendent un heureux évennement, entre autre ) -Pleine de joie (pour ceux qui aurons quelque chose à fêter, comme un départ en retraite ) -Pleine de réussite (pour ceux qui ont pris de nouvelles fonctions ou qui ont entamés une formation ) -Pleine de sous (parce qu'on en à tous besoin ) -Pleine de santé (parce que c'est pas cool d'être malade ) -et pleine de tous ça et de bisous à tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 4 janvier 2006 Partager Publication: 4 janvier 2006 Bonne année à tous!!!! Que cette année foisonne d'idées nouvelles! Nous aussi on t'attend, couvre toi bien!!! CDDet pas automatique quéquéte j'ai l'habitrude. Je serais bien couvert. Quoique je ne sais pas ce que j'aurais prévu pour ce week end comme vêtements!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic42 Publication: 4 janvier 2006 Partager Publication: 4 janvier 2006 Bonne Année à tous ceux qui lirons ce message , les autres tanpis pour vous lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 4 janvier 2006 Partager Publication: 4 janvier 2006 Mes meilleurs voeux pour 2006 à tous cheminots et non cheminots. lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evolys Publication: 4 janvier 2006 Partager Publication: 4 janvier 2006 Bonne année et bonne santé à tous (original non ?? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 5 janvier 2006 Partager Publication: 5 janvier 2006 Les voeux les + originaux que j'ai reçus: "bonne année. plein de pognon et la santé le reste ne sert a rien, juste a remplir la vie". lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 6 janvier 2006 Partager Publication: 6 janvier 2006 mes meilleurs voeux à toutes et à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le marsouin Publication: 7 janvier 2006 Partager Publication: 7 janvier 2006 Bonne et heureuse année à tous, je vous souhaite plein de bonnes choses et surtout la santé et le moral. Quelle soit meilleure que la précédente et moins bonne que la prochaine. (c'est ce que je me souhaite car 2005 c'est terminée par un courrier sympa de l'ARDIF, daté du 22/12 et reçu le 26/12, joyeux noel, me disant que je pouvait aller me faire ....... ailleur) Je ferai un post à ce sujet car j'ai beaucoup à dire mais pas de suite parce que j'ai pas trop le moral et j'ai du mal à avaler la pilule. revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben D Publication: 31 décembre 2006 Partager Publication: 31 décembre 2006 Bonjour à tous, Et voilà, l'année 2006 se termine, 2007 commence, Il est temps de vous souhaiter à une une très belle et joyeuse année 2007 que tout vos projets aboutissent selon vos désirs et tout et tout ! Encore bonne année à tous ! Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 1 janvier 2007 Partager Publication: 1 janvier 2007 (modifié) Je vous souhaite une bonne année 2007 ! Pleine de trains et glorieuse pour la S.N.C.F ! Pour les retraités : profitez en bien ! Plus de souci pour vous en principe. Pour les collègues : que tout aille bien dans votre travail. Une pensée pour les candidats qui espère réaliser leur rêve, à ceux qui vont passer un examen à l'issue d'une formation, je vous souhaite de réussir pour enfin vivre pleinement votre passion au sein de la S.N.C.F. où vous donnerait le meilleur de vous-même, elle en a bien besoin ! Ibrahima Modifié 1 janvier 2007 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 1 janvier 2007 Partager Publication: 1 janvier 2007 Une Bonne Année 2007 à tous, et plein de bonnes choses! Tout comme Ibrahima, je souhaite à tous d'enfin pouvoir accomplir ce qu'ils ont toujours souhaité faire. à tous, même si Katamiaw n'a pas accroché de gui au forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés