Invité ____ Publication: 1 janvier 2007 Partager Publication: 1 janvier 2007 Bonne Année 2007 et bonne santé à tous et que tous vos voeux se réalisent cette année. controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 1 janvier 2007 Auteur Partager Publication: 1 janvier 2007 L'équipe de Cheminots.Net vous souhaite à tous et toutes une Bonne Année 2007 ! Et comme l'année dernière.... vous ne recevrez pas de mail vous souhaitant une bonne année, ça évitera d'encombrer votre boite mail !!!! Meilleurs voeux à vous tous, et la santé soit avec vous ! katamiaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quimper-paris Publication: 1 janvier 2007 Partager Publication: 1 janvier 2007 (modifié) Tous mes voeux de bonheur et d'amour à tous les membres du forum pour cette année 2007. Modifié 1 janvier 2007 par quimper-paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 1 janvier 2007 Partager Publication: 1 janvier 2007 Bonjour Je vous souhaite à tous tous mes voeux de bonheur et de réussite pour cette nouvelle année qui commence ! controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 1 janvier 2007 Partager Publication: 1 janvier 2007 Bonne année tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 1 janvier 2007 Partager Publication: 1 janvier 2007 (modifié) Bonne année tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pareillement. Bonne année à tous! controleursncf Modifié 1 janvier 2007 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 1 janvier 2007 Partager Publication: 1 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 1 janvier 2007 Partager Publication: 1 janvier 2007 Bonheur, joie et santé, Amour et paix, Bonne Année 2007 Dom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 1 janvier 2007 Partager Publication: 1 janvier 2007 (modifié) Coucou, je vous souhaite à tous et à toutes une très joyeuse nouvelle année 2007 Plein de réussite à tous ceux qui veulent rentrer à la sncf Plein de bonnes choses à ceux qui en sortent Plein de à toutes les demoiselles du forum Plein de bonheur à tous et à toutes Qu'on puisse voir également plein de sur ce forum (faut l'encourager l'admin, si si !) A bientôt ! Amicalement Yaya Modifié 1 janvier 2007 par A1AA1A68000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 1 janvier 2007 Partager Publication: 1 janvier 2007 http://www.sncf.fr/actu/voeux2007_noel.html Pour le nouvel an, la SNCF rectifie le tir avec des trains de marchandises sur la carte de voeux ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 1 janvier 2007 Partager Publication: 1 janvier 2007 http://www.sncf.fr/actu/voeux2007_noel.html Pour le nouvel an, la SNCF rectifie le tir avec des trains de marchandises sur la carte de voeux ! Ibrahima Mais pas bien longs...nos trains Fret! controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 1 janvier 2007 Partager Publication: 1 janvier 2007 bonne année à toutes et tousses.... beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav29 Publication: 1 janvier 2007 Partager Publication: 1 janvier 2007 Mais pas bien longs...nos trains Fret! Et le coupon TEOZ ne fait pas 4 voitures mais 7, si je ne m'abuse beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 1 janvier 2007 Partager Publication: 1 janvier 2007 Bonne année à tous beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 1 janvier 2007 Partager Publication: 1 janvier 2007 En effet , il est bien court ce train de marchandise sur la carte de voeux SNCF lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 1 janvier 2007 Partager Publication: 1 janvier 2007 Bonne et heureuse année a toutes et a tous Que cette nouvelle année vous apporte la réalisation de vos voeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalla Publication: 1 janvier 2007 Partager Publication: 1 janvier 2007 Meilleurs voeux à tous !!! beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 1 janvier 2007 Partager Publication: 1 janvier 2007 Je vous présente mes voeux les meilleurs pour cette année 2007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 1 janvier 2007 Partager Publication: 1 janvier 2007 Bonne Année à tous Aydeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan Publication: 1 janvier 2007 Partager Publication: 1 janvier 2007 A mon tour, j'vous souhaite à ter tous et ter toutes eune bonn' et heureus' année, comme on dit dans ch'nord Ivan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 1 janvier 2007 Partager Publication: 1 janvier 2007 A mon tour, j'vous souhaite à ter tous et ter toutes eune bonn' et heureus' année, comme on dit dans ch'nord Ivan Un Lillois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 2 janvier 2007 Partager Publication: 2 janvier 2007 Bonne et belle année 2007 à toutes et tous Avec une mention particulière pour Kata et les modos !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 2 janvier 2007 Partager Publication: 2 janvier 2007 bonne et heureuse annee a tous et meilleurs voeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 2 janvier 2007 Partager Publication: 2 janvier 2007 Bonne et heureuse année 2007 à tous. Des bisous aux filles. Au fait le calendrier..... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 3 janvier 2007 Partager Publication: 3 janvier 2007 Salut , Bonne heureuse joyeuse année 2007 à toutes et à tous , que tous vos souhaits , rêves et voeux se réalisent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés