tommybe Publication: 28 février 2011 Publication: 28 février 2011 Salut à tous, J'ai fini le processus de recrutement et je signe mon contrat le 01/04 à Ambérieu Je débute ma formation de CRML le 04/04 au CPFT de Blainville A l'issue de la formation, si tout se passe bien, je serais affecté à Annemasse Je me demande sur quel rythme se passe la formation, combien de temps passe t-on au CPFT, et combien de temps en "ligne"? Y'a t-il un rythme defini (15j/15j), ou est ce selon des modules ? J'aimerai également savoir si les horaires de formation sont adaptés en début et fin de semaine du fait de l'éloignement géographique des participants Merci de votre aide Tom
schiffty Publication: 1 mars 2011 Publication: 1 mars 2011 Salut, Pour une formation initiale c'est à dire environ 6 mois de formation tu as une semaine de stage de découverte, puis environ deux mois de formation en CPFT, deux semaine de stage pratique enfin encore deux mois de CPFT. Apres tu as six semaine de stage partique avant l'examen. Pour moi ça c'était passé comme ça. Bon courage, révise bien et tu verras que ça vaut le coup:Smiley_04: Bonne journée A++ schiffty