Eurostar Publication: 1 mars 2011 Publication: 1 mars 2011 Hello ! Ce soir, vers 18h30, j'ai croisé entre Douchy les mines et Bouchain (59) 2 convois exceptionnels tranportant chacun 1/2 rame de ce qui semble être un tramway. Le tramway était gris sur les faces latérales et violet sur l'avant. Très intrigué par ce véhicule, je voudrais savoir si vous savez d'ou il vient, car je n'ai pas connaissance que de telles rames soient construites à Bombardier à Crespin ou Alstom à Raismes. A moins qu'il revenait de la piste d'essai de Raismes ??? helpsoso David
AnMo Publication: 1 mars 2011 Publication: 1 mars 2011 (modifié) Comme cela? Photo issu du forum Lineoz. Modifié 1 mars 2011 par AnMo
Zex Publication: 1 mars 2011 Publication: 1 mars 2011 tangentielle nord ? Nantes ? en tous cas c'est du citadis de chez Alstom.
geant vert Publication: 1 mars 2011 Publication: 1 mars 2011 (modifié) C'est ni une couleur SNCF IdF ni RATP. Je doute que ça soit pour l'île de France Modifié 1 mars 2011 par geant vert
Rigolo Publication: 1 mars 2011 Publication: 1 mars 2011 C'est pas pour le tram train de l'ouest lyonnais ?
Maurienne6500 Publication: 2 mars 2011 Publication: 2 mars 2011 Je confirme, citadis dualis, le tram-train de l'ouest lyonnais, aux couleurs (aubergine) des TER de la région...
Stéphane Ascoët Publication: 2 mars 2011 Publication: 2 mars 2011 Article complet dans le tout nouveau "Connaissances du Rail". C'est une grosse commande, il pourrait y en avoir un peu partout, à commencer par les régions lyonnaises, nantaises et parisiennes. Un de mes rêves serait qu'on détruise la gare d'Orléans-centre et qu'on fasse circuler ce genre de matériel entre les voies tram urbaines et celles "RFF" de l'aggl'Orléans. Au passage il faudrait détruire aussi l'horrible trémie
Eurostar Publication: 2 mars 2011 Auteur Publication: 2 mars 2011 Comme cela? Photo issu du forum Lineoz. VOILA ! Tout à fait ! C'est bien ça ! Ah bah dites moi s'il va si loin, la route va être longue à 60 km/h ! David
Invité technicentre Publication: 3 mars 2011 Publication: 3 mars 2011 60 à l'heure? Mais c'est du convoi exceptionnel à grande vitesse dis-donc...
MC76 Publication: 3 mars 2011 Publication: 3 mars 2011 VOILA ! Tout à fait ! C'est bien ça ! Ah bah dites moi s'il va si loin, la route va être longue à 60 km/h ! David Bonsoir. Photo du nouveau dépôt de l'Arbresle (Rhône)
Messages recommandés