titouma Publication: 1 mars 2011 Partager Publication: 1 mars 2011 Bonsoir, Aujourd'hui étant en repos, j'ai voulu aller faire quelques photos du MI09 qui effectue des essaies entre Épernay et Vitry-le-François. Je monte à Chalons et me mets en place sur le pont qui se trouve en à la sortie de Chalons côté Vitry mais manque de bol il n'a pas circulé :roll: , donc je me suis contenté de ce qui est passé sous mon objectif et en voici un petit aperçu On commence par un VDM pour Saint-Dizier... ...puis une rame de caisse mobile ecr tirée par une traxx qui commence à avoir de la patine Passage d'un des deux A/R TGV pour Bar-le-Duc On termine avec la BB22280 quittant Chalons à faible allure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dupl@nti Publication: 1 mars 2011 Partager Publication: 1 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 1 mars 2011 Partager Publication: 1 mars 2011 J'adore le "nettoyage" de la 22200. Sur certaines rames corail, c'est la même chose. C'est vraiment une honte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 2 mars 2011 Partager Publication: 2 mars 2011 (modifié) J'adore le "nettoyage" de la 22200. Sur certaines rames corail, c'est la même chose. C'est vraiment une honte. Et oui!!! Cà donne une piètre image de marque tout çà..... Quand les suisses pelliculent leurs Re460 à gogo, elles sont propres.... Quelle société souhaiterait pelliculer dans un but publicitaire une 22200 ou une 26000 vu l'état pitoyable de propreté de ces machines? (PS: l'intérieur est souvent aussi propre que l'extérieur....) Sinon, ces photos sont bien sympas.... Modifié 2 mars 2011 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco2000 Publication: 2 mars 2011 Partager Publication: 2 mars 2011 Bonjour Depuis une semaine, il reste á Epernay en essais. Je te l'ai pris en photo avec un beau soleil. Après on aime ou on aime pas le désign! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco2000 Publication: 2 mars 2011 Partager Publication: 2 mars 2011 Suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poopy Publication: 2 mars 2011 Partager Publication: 2 mars 2011 Ce panto' je l'adore ! Ça changera du panto' tout fin des MI2N ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 5 mars 2011 Partager Publication: 5 mars 2011 Superbes photos ! David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 5 mars 2011 Partager Publication: 5 mars 2011 Le designer a tout fait a la regle, il a du oublier son compas Plus sérieusement j'aime pas trop carré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés