Invité Publication: 15 novembre 2011 Partager Publication: 15 novembre 2011 Les navettes PRR-PDT étaient toujours couvertes de mon temps, même parfois par la réserve des Invalides ou du 162 de PSO Les navettes étaient cadencées au quart d'heure dans chaque sens, c'est à dire qu'on faisait un A/R, 2 changements de bout toutes les 15 minutes, c'est un peu différent de faire 2 minutes de trajet, un changement de bout et glander 15minutes et en principe, on venait pour faire 2 heures de navettes soit 8 tours. Il se dit que parfois, le week-end, aux heures creuses, certains tours ne circulaient pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 novembre 2011 Partager Publication: 15 novembre 2011 Il se dit que parfois, le week-end, aux heures creuses, certains tours ne circulaient pas... Il paraitrait, comment dire je ne me souviens pas(n'as tu pas connu cette époque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 15 novembre 2011 Partager Publication: 15 novembre 2011 Il paraitrait, comment dire je ne me souviens pas(n'as tu pas connu cette époque) Je suis arrivé sur la C en octobre 2002. Tu peux reveiller tes souvenirs, il y a prescription ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 novembre 2011 Partager Publication: 15 novembre 2011 Je suis arrivé sur la C en octobre 2002. Tu peux reveiller tes souvenirs, il y a prescription ! De toute façon je ne risque plus rien à mon âge mais chut, il ne faut pas le dire mais aprés le dégarage d'Orly vers les 4h30-5h00 , c'était pour aller se sustenter afin de pouvoir mieux assurer notre mission de service public. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jef-po Publication: 20 juin 2012 Partager Publication: 20 juin 2012 J'aurais bien vu la conservation de la tranchée pour faire passer le tramway des maréchaux en correspondance direct à pont cardinet Parce que le faire passer à la porte d'asnières, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_p Publication: 21 juin 2012 Partager Publication: 21 juin 2012 (modifié) D'après les documents que j'ai vus, la voie ne serait pas coupée. Actuellement, seule la partie sous la future rue est coupée. A côté, les Algécos du chantier sont posés au-dessus de la voie grace à des fondations tout autour. Les fondations pour poser les Algécos (24/03/2012) Base de la nouvelle rue côté gare (24/03/2012) Base de la nouvelle rue de l'autre côté (24/03/2012) Modifié 21 juin 2012 par eric_p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jef-po Publication: 22 juin 2012 Partager Publication: 22 juin 2012 Bon ben je crois que c'est mort alors .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant