Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Les navettes PRR-PDT étaient toujours couvertes de mon temps, même parfois par la réserve des Invalides ou du 162 de PSO

Les navettes étaient cadencées au quart d'heure dans chaque sens, c'est à dire qu'on faisait un A/R, 2 changements de bout toutes les 15 minutes, c'est un peu différent de faire 2 minutes de trajet, un changement de bout et glander 15minutes et en principe, on venait pour faire 2 heures de navettes soit 8 tours.

Il se dit que parfois, le week-end, aux heures creuses, certains tours ne circulaient pas...

Publication:

Il se dit que parfois, le week-end, aux heures creuses, certains tours ne circulaient pas...

:Smiley_32: Il paraitrait, comment dire je ne me souviens pas(n'as tu pas connu cette époque)

Publication:

:Smiley_32: Il paraitrait, comment dire je ne me souviens pas(n'as tu pas connu cette époque)

Je suis arrivé sur la C en octobre 2002.

Tu peux reveiller tes souvenirs, il y a prescription !

Publication:

Je suis arrivé sur la C en octobre 2002.

Tu peux reveiller tes souvenirs, il y a prescription !

De toute façon je ne risque plus rien à mon âge mais chut, il ne faut pas le dire mais aprés le dégarage d'Orly vers les 4h30-5h00 , c'était pour aller se sustenter afin de pouvoir mieux assurer notre mission de service public.

• 7 mois plus tard...
Publication:

J'aurais bien vu la conservation de la tranchée pour faire passer le tramway des maréchaux en correspondance direct à pont cardinet

Parce que le faire passer à la porte d'asnières, ...

Publication: (modifié)

D'après les documents que j'ai vus, la voie ne serait pas coupée. Actuellement, seule la partie sous la future rue est coupée. A côté, les Algécos du chantier sont posés au-dessus de la voie grace à des fondations tout autour.

Les fondations pour poser les Algécos (24/03/2012)

Base de la nouvelle rue côté gare (24/03/2012)

Base de la nouvelle rue de l'autre côté (24/03/2012)

Modifié par eric_p