BB 67405 Publication: 2 janvier 2006 Partager Publication: 2 janvier 2006 Salut à tous, BONNE ANNEE 2006!! Voici quelques photos de ces vacances, avec parfois de beaux convois (désolé pour le nombre de photos pour le 56k ) Savoie, le 24 Décembre -Montmélian Arrivée à Montmélian, quelques minutes àprès, la BB 22356 déboule avec son Train Supplémentaire Quimper-BSM Un peu de diesel , des les premiers rayons de soleil,avec la BB 67365 tractant son TER à destination de Valence Ville RCR arrivant en gare de Montmélian, avec une BB 25200 en queue St Pierre d'Albigny Le convoi tant attendu de la journée: la CC 6500 avec la V2N! Une dixaine de photographes étaient positionnés entre Montmélian en St Pierre d'Albigny. Ce jour la, c'est la CC 6545 qui s'y colle Un W qui redescend de montagne, avec une rame couchette vide, BB 26027 en tete La rame SE 11 passe sans s'arreter... Les traditionelles UM de BB 7200, ici avec un train de céréales pour la Maurienne et l'Italie... TGV Duplex 225 devant le BV de St Pierre Retour de BSM pour cet Eurostar, le premier Aller-Retour de la Saison Qui arrive?? Encore la CC 6558, à destination de Modane La belle bete Aux alentours de St pierre d'Albigny Un des nombreux TGV pour BSM s'apprette à biffurquer sur la VU d'Albertville TGV Duplex sur un fond de Montagnes Sa bouchonne sur BSM... cette rame de TGV est arrétée au carré qui protege l'aiguille pour BSM: sa va croiser Quittant la VU de BSM, cette Sybic se dirige sur la VD de Chambery, que l'on voit sur la droite (coté Modane) Nos amis les belges viennent aussi Un petit TER pour BSM, assuré avec la BB 22309 en tete CC 6558, le retour (de Modane) Derriere la 6558... Arrivée à Chambery, encore des photographes: une vraie star! Retour de la V2N On termine par la BB 25172, allant se mettre en tete d'un TER pour Annecy, avec la rotonde de Chambery en fond Hautes Alpes, ced week end et aujourd'hui 31 Décembre, Veynes Dévoluy: Croisement de 2 TER, la RRR allant sur Grenoble, la rame tractée vers Briançon Laragne, sous la pluie, une UM de BB 67400 avec 7 voitures évoluent vers Gap 1er Janvier 2006... Vue d'un TER en gare de Veynes RIO en gare de Gap aujourd'hui Le Lyon, avec son UM de BB 67400 et ses 4 voitures, à Montmaur (05) Le TER pour Briançon, BB 67354 en tete En route pour Marseille... ici près de Veynes Et la BB 67438 (que j'ai loupé! ) A++ okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 2 janvier 2006 Partager Publication: 2 janvier 2006 Superbes photos !!! Ce sujet devrait t'interresser: http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=2739 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferroviario Publication: 3 janvier 2006 Partager Publication: 3 janvier 2006 Hello à tous, Voici mes photos faites en compagnie de BB 67405 hier Ca commence avec un A-TER en provenance de Grenoble et qui trace sur Aspres Encore un ATER, plus tard au meme endroit Un peu plus tard, encore un ATER Entre temps, nous sommes allé au Poteau St Luc, à la jonction des 3 voies principales de la Ligne des Alpes Nous avons eu là le plaisir de voir la 438, en provenance de Marseille Vue de derriere du Marseille Plus tard, le train à destination de Lyon avec une UM de 67400, la 475 et 407 de Bordeaux Encore plus tard, le train à destination de Marseille, avec une UM de 67400 bleues En fin d'apres midi, passage par la petite Gare (désafectée) de Montmaur, où l'on a croisé le train en provenance de Grenoble Et le train en provenance de Lyon, vue de derriere car j'ai loupé de devant Ciaoo+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoph Publication: 3 janvier 2006 Partager Publication: 3 janvier 2006 Merci à vous deux pour ces superbes images (même celles prises de l'arrière !! Ca fait plaisir, Bonne Année, Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 3 janvier 2006 Partager Publication: 3 janvier 2006 Très belles photos!!!! Le rêve de prendre des photos de trains sour la neige!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 3 janvier 2006 Partager Publication: 3 janvier 2006 Ahhhhhhhhhh Des photos comme ça, c'est tous les jours qu'on en voudrait. Merci merci merci merci..... A quand de la neige en plaine dans les Pyrénées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9242 Publication: 4 janvier 2006 Partager Publication: 4 janvier 2006 Alors là je dis BRAVO !!!!!! Je suis redemandeur des photos de 6500 en Maurienne .... Dire que j'étais sur le route de la Maurienne le 26/12 et aujourd'hui même .... C vraiment une ligne unique où l'on peut faire de sublimes photos .... Malheureusement pas le temps de s'arrêter, le départ pour le ski puis le retour sont tjs des moments pressés. J'ai quand même eu le temps d'apprécier qq beaux convois ... une 25200 au carrefour de pont royal, une UM de BB 7200 remorquant un train de minerai peu avant St Jean de Maurienne .... Et sur la ligne du Buget une rame tractée en BB 25200 sur voie 1 et en contre sens une UM Z 9600 sur voie 2 à hauteur d'Ambérieu je crois ou un peu plus haut ... Dommage de n'avoir pas pu immortaliser ces images ... A bientôt !! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés