remi91260 Publication: 6 mars 2011 Publication: 6 mars 2011 bonjour tout le monde, je fais mon stage de concrétisation la semaine prochaine sur Villeneuve. On m'a donné comme sujet "de l'arrivée à la fin de service". Je dois décrire - les différentes fins de service d'un conducteur - les documents du conducteur - la visite ? est ce que vous pouvez me d'écrire surtout les fins de services et ce que c'est qu'une visite ? Merci.
Rigolo Publication: 6 mars 2011 Publication: 6 mars 2011 (modifié) Tu as fait une formation d'ATT TS dans une UFT, et tu n'es pas capable de répondre à ces questions ! Je suis inquiet si c'est le cas ! Je te conseille d'ouvrir un peu le référentiel traction et plus particulièrement le chapitre E ! Modifié 6 mars 2011 par Rigolo
Invité SNCF 21 Publication: 6 mars 2011 Publication: 6 mars 2011 bonjour tout le monde, je fais mon stage de concrétisation la semaine prochaine sur Villeneuve. On m'a donné comme sujet "de l'arrivée à la fin de service". Je dois décrire - les différentes fins de service d'un conducteur - les documents du conducteur - la visite ? est ce que vous pouvez me d'écrire surtout les fins de services et ce que c'est qu'une visite ? Merci. tu veux pas non plus qu'on te le fasse ton rapport de stage ??? Tu te fous pas du monde par hasard ... Bien comme futur CTT ...
Roukmoute Publication: 6 mars 2011 Publication: 6 mars 2011 Il n'a pas dit qu'il était à la Traction... Futur GM peut-être ? Ceci dit, pendant ton stage, tu auras le loisir d'observer tout ça et des collecter des infos, non ? :blink:
Invité SNCF 21 Publication: 6 mars 2011 Publication: 6 mars 2011 Il n'a pas dit qu'il était à la Traction... Futur GM peut-être ? C'est vrai ! Mais le stage est pas commencé qu'il veut déjà les réponses !!!!
Rigolo Publication: 6 mars 2011 Publication: 6 mars 2011 (modifié) Il n'a pas dit qu'il était à la Traction... Futur GM peut-être ? D'autant plus si il veut devenir GM : C'est le chapitre E qu'il doit connaître le plus vu qu'elle régit l'organisation des JS dans son ensemble ! Modifié 6 mars 2011 par Rigolo
Messages recommandés