bibinne Publication: 27 mai 2012 Partager Publication: 27 mai 2012 j'en ai fait sur Amiens y'a 2 semaines de la 16000, punaise, le moment où tu baisses tout dans le sas après avoir coupé, t'as l'impression que tout s'arrête autour de toi... et ça dure 3 minutes, le temps de changer de bout et de remettre en service côté Paris pour continuer la manoeuvre. Sinon les 17000, j'ai fait un corail une fois avec (panne d'engin titulaire), bah avec une bonne charge derrière, bien lancé, ça avance pas si mal que ça. Yaya Tout à fait ok avec toi, lancée, elle dépote du tonnerre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 28 mai 2012 Partager Publication: 28 mai 2012 Tout à fait ok avec toi, lancée, elle dépote du tonnerre!! elle a quand même 2900 KW dans le buffet !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATman Publication: 28 mai 2012 Partager Publication: 28 mai 2012 Et la livrée "en voyage" lui va super bien je trouve! Au fait, il est prevu de les repasser en livrée fantome ou pas? Et les 17000 EV, idem? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z8479 Publication: 24 juin 2012 Partager Publication: 24 juin 2012 salut avec une ça avance !! imagine avec 2 a+ JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibinne Publication: 26 juin 2012 Partager Publication: 26 juin 2012 salut avec une ça avance !! imagine avec 2 a+ JC Ca devait être pratique pour les trains lourds!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j'aime le train 66 Publication: 6 janvier 2013 Partager Publication: 6 janvier 2013 Pour la nostalgie Je ne suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tat-u66 Publication: 27 avril 2013 Partager Publication: 27 avril 2013 Ben je suis en formation CRML à Paris Nord, engin de base BB 17000 ! J'adore cette loc : en 2013, presque 50 ans, et elles roulent toujours comme sur des roulettes, jamais en panne, increvables.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 28 avril 2013 Partager Publication: 28 avril 2013 Ben je suis en formation CRML à Paris Nord, engin de base BB 17000 ! J'adore cette loc : en 2013, presque 50 ans, et elles roulent toujours comme sur des roulettes, jamais en panne, increvables.... Bonsoir, C'est une blague ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav29 Publication: 28 avril 2013 Partager Publication: 28 avril 2013 salut avec une ça avance !! imagine avec 2 a+ JC Willing assuré..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATman Publication: 14 juin 2013 Partager Publication: 14 juin 2013 Terminus pour la 17064? Elle est garée à Chapelle, et il manque les fanaux...RIP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 14 juin 2013 Partager Publication: 14 juin 2013 Terminus pour la 17064? Elle est garée à Chapelle, et il manque les fanaux...RIP? Salut ! C'est celle qui n'a pas bougée depuis plusieurs mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z8479 Publication: 15 juin 2013 Partager Publication: 15 juin 2013 Salut c'est la 17062 qui rouille a Chapelle, elle est radiée ! a+ JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 15 juin 2013 Partager Publication: 15 juin 2013 d'après le site de train du sud ouest elle est radiée depuis le 30 juin 2012 Salut c'est la 17062 qui rouille a Chapelle, elle est radiée ! a+ JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 juin 2013 Partager Publication: 15 juin 2013 (modifié) Tout à fait ok avec toi, lancée, elle dépote du tonnerre!! oui mais quand tu arrivais a rouler à 140(si le train n'était pas trop lourd) tu faisais autant de Km en large qu'en long..il fallait se cramponner au pupitre ou tu te retrouvais a coté du BAO Modifié 15 juin 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATman Publication: 16 juin 2013 Partager Publication: 16 juin 2013 il fallait lire 17062 et non 64, au temps pour moi! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant