Jojo35 Publication: 8 mars 2011 Partager Publication: 8 mars 2011 La SNCF demain : Destination 2012 Je suis Cheminot(e) et je sais pas pour quel syndicat voter le 24 mars 2011. Une petite vidéo pour y réfléchir...et se détendre ! La vidéo est visible par là... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 8 mars 2011 Partager Publication: 8 mars 2011 La SNCF demain : Destination 2012 Je suis Cheminot(e) et je sais pas pour quel syndicat voter le 24 mars 2011. Une petite vidéo pour y réfléchir...et se détendre ! La vidéo est visible par là... Débile. Résumé les enjeux d'élection à uniquement sur le ChèqueVacances dans une parodie de film est plat, morne plaine. Sûr qu'avec cela , cela donnera une bonne idée à notre direction pour les futurs embauches: statut cheminots avec départ à 61 ans ou PS25+ ChéquesVacances+ TicketResto + Mutuelle mais avec départ à 62 ans. Que choisira le jeune embauché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 8 mars 2011 Partager Publication: 8 mars 2011 (modifié) http://www.dailymotion.com/video/xhbvvn_clip-sud-rail-lyon-elections-ce-dp-sncf-2011_news#from=embed&start=53 Toujours par Sud Rail ! Avec des photos et extraits des manifs sur la place Bellecour ! Modifié 8 mars 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés