Lion253970 Publication: 13 mars 2011 Publication: 13 mars 2011 Bonjour à tous, la nouvelle UP de Besançon (à Geneuille) cherche des agents caténaires. Me contacter si intéressé car j'ai quelques éléments.
kerguel Publication: 13 mars 2011 Publication: 13 mars 2011 Bonjour à tous, la nouvelle UP de Besançon (à Geneuille) cherche des agents caténaires. Me contacter si intéressé car j'ai quelques éléments. Débauchage ? :blush:
Lion253970 Publication: 7 mai 2011 Auteur Publication: 7 mai 2011 Bonjour. Non, ce n'est pas du débauchage mais simplement une mise à disposition d'une information à tous, en plus des canaux plus officiels de la Direction. Avec un peu d'ancienneté dans la maison, on sait qu'il y a dès fois de la rétention d'informations. Cordialement.
kerguel Publication: 7 mai 2011 Publication: 7 mai 2011 Bonjour. Non, ce n'est pas du débauchage mais simplement une mise à disposition d'une information à tous, en plus des canaux plus officiels de la Direction. Avec un peu d'ancienneté dans la maison, on sait qu'il y a dès fois de la rétention d'informations. Cordialement. Il se trouve que ce sujet je le connaissais lorsque j'étais en activité à PSL. Il n'y a eu aucune rétention d'information ; d'ailleurs il y a eu une forte campagne de recrutement par mutation interne début 2009 et plusieurs candidats des régions parisiennes étaient volontaires. J'avais d'ailleurs découvert une lettre d'appui d'un politique bien connu de ta région pour un candidat.
Messages recommandés