Bojiafpa Publication: 16 mars 2011 Partager Publication: 16 mars 2011 Bonjour à tous désolé je ne sais pas ou poster ce sujet A vous, les ding-dingueur, savez vous comment se procurer une seconde clé de berne? Explication: la sono de mon inox ne fonctionne pas, pas de Simone non plus et pas d'inter-phonie... seule solution: cabine de réversibilité. Oui mais voilà! Pour que le panneau de commande fonctionne, il faut enclencher l'alimentation de la cabine avec la clé de berne... et comment faire pour donner mon départ? Autre cas, j'ai déjà bloqué ma clé de berne dans le casier inter-phonie, avec un petit coup de rail, la porte s'est refermée et voulant me rattraper j'ai appuyé sur la porte... pas de carré pour ouvrir ce foutu placard, demande au conducteur, et plusieurs minutes dans la vue en régularité... Mon ECT me dit qu'il est impossible d'en avoir 2, mais j'ai déjà rencontré des collègues qui en possédaient 2.... alors je me dit..... Avez vous une idée? Merci Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 16 mars 2011 Partager Publication: 16 mars 2011 ton ect raconte des c... comment tu fais quand tu perds ta clé ? sinon, si tu ne peux pas donner le départ avec ta clé tu appliques le règlement au bout de qq trains en retard, n'aies pas peur, vont trouver (vite !!!) une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojiafpa Publication: 3 avril 2011 Auteur Partager Publication: 3 avril 2011 bonjour désolé du délai de réponse, je n'ai pas eu accès au pc depuis. merci pour la réponse. je pensait pouvoir trouver une solution plus "douce" :p manifestement la sncf c'est le bras de fer permanent, même quand il y a rien merci beaucoup julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick du 90 Publication: 3 avril 2011 Partager Publication: 3 avril 2011 bonjour désolé du délai de réponse, je n'ai pas eu accès au pc depuis. merci pour la réponse. je pensait pouvoir trouver une solution plus "douce" :p manifestement la sncf c'est le bras de fer permanent, même quand il y a rien merci beaucoup julien Salut Julien, Si tes collègues ont deux clés de Berne, c'est soit qu'ils avaient un RET plus conciliant, soit qu'ils les ont trouvées ! Partant de cette dernière explication tu peux te dire qu'ils en ont plus que deux, donc peut-être une pour toi... Demande-leur toujours ! Dans le pire des cas je plussoie la méthode de cyclodocus. Yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés