Baptiste02 Publication: 16 mars 2011 Publication: 16 mars 2011 Bonjour à tous. Je viens de recevoir mes convocations pour les visites médicales (Paris Nord 112 rue Maubeuge Paris) pour le métier de crml, le courrier m'indique aussi que mon recrutement est envisagé pour le 12 mai 2011 ( a condition que je sois apte). J'aimerais savoir que ce passe t'il une fois les visites faites et qui dois-je contacter aurais-je un RDV pour les formalités d'embauche ?! je ne sais pas ou sera mon lieu de formation... et par ailleurs aurais-je une visite a faire ?! Quels sont les papiers a avoir ou a demander ?! J'espere que l'un d'entre vous pourras m'apporter des reponses. Merci
CRL COOL Publication: 16 mars 2011 Publication: 16 mars 2011 (modifié) Bonjour à tous. Je viens de recevoir mes convocations pour les visites médicales (Paris Nord 112 rue Maubeuge Paris) pour le métier de crml, le courrier m'indique aussi que mon recrutement est envisagé pour le 12 mai 2011 ( a condition que je sois apte). J'aimerais savoir que ce passe t'il une fois les visites faites et qui dois-je contacter aurais-je un RDV pour les formalités d'embauche ?! je ne sais pas ou sera mon lieu de formation... et par ailleurs aurais-je une visite a faire ?! Quels sont les papiers a avoir ou a demander ?! J'espere que l'un d'entre vous pourras m'apporter des reponses. Merci Jette un oeil sur ce sujet: Tu y trouveras sans doute pas mal de réponses. Modifié 16 mars 2011 par CRL COOL
Roukmoute Publication: 16 mars 2011 Publication: 16 mars 2011 Tu recevras évidemment une convocation pour ton premier jour.
Messages recommandés