MaëL Publication: 19 mars 2011 Publication: 19 mars 2011 Bonjour et merci d'avance pour vos réponses ! J'ai passé la première étape et la plus étrange en matière de recrutement que j'ai passé. Maintenant je suis convoqué à la visite médicale, étant travailleur handicapé je suis assez perplexe, mais bon. Ce qui m'inquiète le plus, c'est le passage psychiatre/ Sécurité l'après midi, je ne sais pas du tout a quoi m'attendre ! MaëL
kerguel Publication: 19 mars 2011 Publication: 19 mars 2011 Bonjour et merci d'avance pour vos réponses ! J'ai passé la première étape et la plus étrange en matière de recrutement que j'ai passé. Maintenant je suis convoqué à la visite médicale, étant travailleur handicapé je suis assez perplexe, mais bon. Ce qui m'inquiète le plus, c'est le passage psychiatre/ Sécurité l'après midi, je ne sais pas du tout a quoi m'attendre ! MaëL Non psychologue mdrmdr
MaëL Publication: 19 mars 2011 Auteur Publication: 19 mars 2011 Ha bon, je pensais avoir vu Psychiatre dans ma convocation... C'est moins oppressant alors déjà ^^ Et il s'y dit quoi ?
Matt Publication: 19 mars 2011 Publication: 19 mars 2011 psychiatrique, euh ca c'est après 10 ans de SNCF je pense, car tu ne peux plus être normal après
MaëL Publication: 19 mars 2011 Auteur Publication: 19 mars 2011 Ha ca c'est une possibilité ;o) Je suis naïf et j'y vais sans craintes ^^ Ils disent qu'il y a des tests psychotechniques, j'imagine que c pareil que lors de la 1 etape...
macfly0704 Publication: 19 mars 2011 Publication: 19 mars 2011 Salut Maël. C'est un peu différent dans le sens ou ce sont plusieurs tests sensés te faire valider une habilitation sécurité au final. Il y a d'autres post sur le sujet. Jette un coup d'œil dans la partie P1, P2, P3 ... pour plus d'infos. @+
MaëL Publication: 19 mars 2011 Auteur Publication: 19 mars 2011 Oui mais ce test se trouve plus dans le P 5.5 ^^
Messages recommandés