thegandolfi Publication: 27 septembre 2004 Partager Publication: 27 septembre 2004 slt, je collectionne les plaques de locs sncf ou plm et bien sur comme tout collectionneur qui se respecte je cherche à compléter par certaines séries. Déconnez pas quand même, n'enlevez pas celles des engins qui en ont encore svp :carton: !! Je reste donc ouvert à toute(s) proposition(s) honnete(s) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 27 septembre 2004 Partager Publication: 27 septembre 2004 Salut et bienvenue à toi sur le Forum ! SNCF (france) Service: Infra mas mas = miramas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegandolfi Publication: 28 septembre 2004 Auteur Partager Publication: 28 septembre 2004 SNCF (france) Service: Infra mas mas = miramas ? non ! miramasssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 28 septembre 2004 Partager Publication: 28 septembre 2004 moi je collectionne les vieux signeau (carré,rr,r,a,cv,d) et les plaque emaillé en général mais pas les plaque de loco, elles sont depuoiller avant moi :dntknw: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB22210 Publication: 18 mai 2006 Partager Publication: 18 mai 2006 Bonsoir, Je recherche des plaques latérales en relief "BB22200" et "SNCF" remplacées par les autocollants que l'on connait. Ou puis trouver cela en Rhones Alpes (Chambé, Grenoble ?) Merci pour vos réponses ... Cdlt BB22210 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 19 mai 2006 Partager Publication: 19 mai 2006 Bonsoir, Je recherche des plaques latérales en relief "BB22200" et "SNCF" remplacées par les autocollants que l'on connait. Ou puis trouver cela en Rhones Alpes (Chambé, Grenoble ?) Merci pour vos réponses ... Cdlt BB22210 Salut! si tu en trouves un stock, tu partages... plus sérieusement, si quelqu'un a un vieux tachro, un KVB usagé, un Z panto, et une manette de frein direct, je veux bien, c'est pour mon pupitre de CC 6500... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RTG Publication: 19 mai 2006 Partager Publication: 19 mai 2006 pour les plaques des 7200/22200 sa ce trouve à Oullins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés