Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Recherche


pupuce93

Messages recommandés

bonjours a tous je recherche tous ce qui a pu appartenir aux controle (costume ancien pince de contr enfin bref tous ce qui concerne mon metier voir les infos n 229 page 15 a plus okok mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous je recherche tous ce qui a pu appartenir aux controle (costume ancien pince de contr enfin bref tous ce qui concerne mon metier voir les infos n 229 page 15 a plus okokmdrmdr

Les infos de quel journal ?

Si tu précises pas pas on peut pas savoir !

Si c'est un journal interne beaucoup comme moi ne doivent pas le recevoir.

Maintenant pour les vielles fringues de controleurs et autre babioles au prix ou on les vends sur E.bay ça m'etonnerai que tu trouve un généreux donateur.

Et j'éspère que toi aussi tu ne participes pas à ces ventes juteuses sur E.bay en nous faisant croire que tu veux créer un musée parce que ca serait de l'escroquerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les infos de quel journal ?

Si tu précises pas pas on peut pas savoir !

Si c'est un journal interne beaucoup comme moi ne doivent pas le recevoir.

Maintenant pour les vielles fringues de controleurs et autre babioles au prix ou on les vends sur E.bay ça m'etonnerai que tu trouve un généreux donateur.

Et j'éspère que toi aussi tu ne participes pas à ces ventes juteuses sur E.bay en nous faisant croire que tu veux créer un musée parce que ca serait de l'escroquerie.

:Smiley_41: crée un musée itinerant est difficile mais cela fait 10 ans que je travalle a ce projet qui a enfin abouti je presente ce musée aux ecoles en faisant des intervention dans les municipalités j'ai le projet d'organiser un defilé d'ancienne tenu mais il me manque la tenu bleu de la belle jardiniere alors !!!!!

bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bigbisous crée un musée itinerant est difficile mais cela fait 10 ans que je travalle a ce projet qui a enfin abouti je presente ce musée aux ecoles en faisant des intervention dans les municipalités j'ai le projet d'organiser un defilé d'ancienne tenu mais il me manque la tenu bleu de la belle jardiniere alors !!!!!

mdrmdr

Je ne peux pas t'aider mais je trouve ton projet très bien et je te tire mon chapeau bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les infos de quel journal ?

Si tu précises pas pas on peut pas savoir !

Si c'est un journal interne beaucoup comme moi ne doivent pas le recevoir.

(...)

Rions un peu...

S'il s'agissait bien des Infos, le journal national interne de la Sncf, sais-tu Savir que tu peux t'y abonner (oui oui les retraités peuvent s'abonner) : alors heureux ??? bigbisousokok mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.