Aller au contenu
Le Web des Cheminots

suppression de mon poste


Messages recommandés

bonjour,

je suis agent sncf depuis 10 ans (je suis aiguilleur qualif b) dans la région alsace et mon poste sera supprimé en novembre 2012.

Je me pose des questions sur mes droits en cas de mutation car il n'y a pas vraiment de poste de disponible (vive le pai) et je ne suis que qualif b.

J'ai une maison et mon épouse bosse (fonction publique) et mon fils est scolarisé.

Y a t' il une obligation pour la direction de proposer les places dans un délai assez large ? car mon épouse sera obligée de demander une mut et elle doit faire sa demande en mars 2012 pour septembre.

Je pense de plus en plus à quitter la sncf à ce moment là, quels sont mes droits (pécunier).

Merci

cordialement

cyrille

Modifié par cyrille57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis agent sncf depuis 10 ans (je suis aiguilleur qualif b) dans la région alsace et mon poste sera supprimé en novembre 2012.

Je me pose des questions sur mes droits en cas de mutation car il n'y a pas vraiment de poste de disponible (vive le pai) et je ne suis que qualif b.

J'ai une maison et mon épouse bosse (fonction publique) et mon fils est scolarisé.

Y a t' il une obligation pour la direction de proposer les places dans un délai assez large ? car mon épouse sera obligée de demander une mut et elle doit faire sa demande en mars 2012 pour septembre.

Je pense de plus en plus à quitter la sncf à ce moment là, quels sont mes droits (pécunier).

Merci

cordialement

cyrille

Salut cyrille,

tu as la chance d'avoir un tout petit peu de temps pour voir venir et c'est une sage anticipation de te poser la question de ton avenir. Si tu as accès a Intranet n'hésite pas à jeter dès maintenant un coup d'oeil au RH910 sur Syspre.

A mon sens le pb des AMV qualif B est un réel sujet qui n a pas été assez anticipé par la boite (tant au Fret qu'à la Circul).

Tu bosses à Sarrebourg ou Reding? Je n'ai pas eu encore le temps de m'informer sur l'avenir de ces sites(niveau Infra)

N'hésite pas à me contacter en MP

@+

rp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

merci pour ta réponse.

C'est vrai que j'ai encore un peu de temps mais ça passe vite. On connait la date depuis plus d'un an.

Pour la qualif b, on nous laisse mourir avec.

cyrille57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PhilippeJ

salut Cyrille,

tu as aussi de fortes chances de te retrouver dans le contexte EME... intérimaires maison, bouche-trou. Très à la mode de nos jours.

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

merci philippeJ pour ta réponse.

Malheureusement, je pense que tu ne dois pas être si loin de la véritée.

Encore faut il savoir ou sera ma maison! toujours au même endroit ?

Bon dimanche

cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.