Zours Publication: 24 mars 2011 Partager Publication: 24 mars 2011 (modifié) Bonjour, Voila je vais bientot poster ma candidature pour l'annonce comme CRL en ile de france est-ce trop tard? Comment se passe les examens pour être accepté? je sais qu'il y des test psychologique puis test de mémoire mais après aucune idée merci controleursncf Modifié 24 mars 2011 par Zours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 mars 2011 Partager Publication: 24 mars 2011 Bonjour, Voila je vais bientot poster ma candidature pour l'annonce comme CRL en ile de france est-ce trop tard? Comment se passe les examens pour être accepté? je sais qu'il y des test psychologique puis test de mémoire mais après aucune idée merci Tu auras toutes les infos sur le forum, allez courage un peu de recherche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zours Publication: 24 mars 2011 Auteur Partager Publication: 24 mars 2011 ok ok j'ai vu un topic avec p5-p4 ... je pense que ça doit être ça mais part contre la première question j'ai pas trouvé :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoName Publication: 24 mars 2011 Partager Publication: 24 mars 2011 Comment veux tu qu'on te dise si c'est trop tard ? oO' essai tu verra bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zours Publication: 24 mars 2011 Auteur Partager Publication: 24 mars 2011 ok ok ^^ merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick-mick Publication: 28 mars 2011 Partager Publication: 28 mars 2011 Juste une petite question, ayant 17 ans, je souhaiterais rentré à la SNCF en aout ou en septembre prochain, et je voulais savoir si je peux quand même commencé la formation (si je suis pris) si j'ai 17 ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 28 mars 2011 Partager Publication: 28 mars 2011 il faut être majeur pour devenir conducteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick-mick Publication: 29 mars 2011 Partager Publication: 29 mars 2011 Et je ne peux même pas commencé à postuler, vu le temps qu'ils mettent a priori pour répondre, et j'aurais mes 18 ans fin septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick-mick Publication: 31 mars 2011 Partager Publication: 31 mars 2011 Petit UP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 31 mars 2011 Partager Publication: 31 mars 2011 Et je ne peux même pas commencé à postuler, vu le temps qu'ils mettent a priori pour répondre, et j'aurais mes 18 ans fin septembre. Petit UP ? Ce qui est écrit dans les offres d'emploi pour CRL : "Vous êtes titulaire d'un BEP/CAP ou d'un Bac Professionnel ou Technologique dans les domaines électrique, électrotechnique, électronique, mécanique (ELEEC, EIE, MSMA, MEI), ou d'un Bac général série scientifique, d'un CFEPS ou CFES ou d'un diplôme homologué par l’Education Nationale de niveau IV ou V dans les spécialités pré citées. " Déjà ça t'oblige à attendre jusqu'à l'obtention de ton diplôme. Bon allez tu nous referas un petit UP début juillet. :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben D Publication: 31 mars 2011 Partager Publication: 31 mars 2011 Ce qui est écrit dans les offres d'emploi pour CRL : "Vous êtes titulaire d'un BEP/CAP ou d'un Bac Professionnel ou Technologique dans les domaines électrique, électrotechnique, électronique, mécanique (ELEEC, EIE, MSMA, MEI), ou d'un Bac général série scientifique, d'un CFEPS ou CFES ou d'un diplôme homologué par l’Education Nationale de niveau IV ou V dans les spécialités pré citées. " Déjà ça t'oblige à attendre jusqu'à l'obtention de ton diplôme. Ahhhhhh attendre d'avoir le césam c'est rageant !!!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 31 mars 2011 Partager Publication: 31 mars 2011 Ahhhhhh attendre d'avoir le césam c'est rageant !!!! regarde ausssi les recrutements en alternance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick-mick Publication: 1 avril 2011 Partager Publication: 1 avril 2011 Ok je vais voir sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés