vagabonddesgares Publication: 25 mars 2011 Publication: 25 mars 2011 bonjour,depuis quelques années j'utilise une carte d'identité scnf (monpére est controlleur) et donc je suis ayant droit,j'aivoyagé plusieures fois en suisse juste avec cette carte quelques controlleurs m'ont déjàdémandéma carte fip,mais je ne sais pas si j'ai le droit de l'avoir, et si c'estle cas j'aimerais savoir combien c'estla réductionpour les réseaux italien ,belges,anglais et allemand ,et si en dehors sur les autres lignes dans ces pays je peux avoir des réductiions avec ma carte fip, merci bonne journée
kerguel Publication: 25 mars 2011 Publication: 25 mars 2011 bonjour,depuis quelques années j'utilise une carte d'identité scnf (monpére est controlleur) et donc je suis ayant droit,j'aivoyagé plusieures fois en suisse juste avec cette carte quelques controlleurs m'ont déjàdémandéma carte fip,mais je ne sais pas si j'ai le droit de l'avoir, et si c'estle cas j'aimerais savoir combien c'estla réductionpour les réseaux italien ,belges,anglais et allemand ,et si en dehors sur les autres lignes dans ces pays je peux avoir des réductiions avec ma carte fip, merci bonne journée Tu dis que ton père est contrôleur (ASCT je présume) ; à toutes tes questions, il a forcément les réponses. Donc je suggère que tu te renseignes auprès de Papa controleursncf
Roukmoute Publication: 25 mars 2011 Publication: 25 mars 2011 Et à défaut, à l'Agence famille. controleursncf
Messages recommandés