xabel Publication: 29 mars 2011 Partager Publication: 29 mars 2011 il n'y a pas que les machines a freinage réhostatique qui sont équipées de la VI les Z6100 et 6300 sont équipées depuis les années 60 la VI agit en freinage sur le freinage pneumatique (PBA) d'un fonctionnement proche de l'EP bonjour, exact, mais j'écrivais pour les locs. si le freinage pneu est utilisé sur les automotrice, c'est quasiment impossible de l'utiliser sur les trains composés de matériel hétéroclite. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 29 mars 2011 Partager Publication: 29 mars 2011 bonjour, exact, mais j'écrivais pour les locs. si le freinage pneu est utilisé sur les automotrice, c'est quasiment impossible de l'utiliser sur les trains composés de matériel hétéroclite. a+ de mon temps il y avait du matériel banlieue ,du fret ,du grande ligne mais pas d'hétéroclite....c'est freiné au FCV ce matériel ? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 29 mars 2011 Partager Publication: 29 mars 2011 La MAL, c'est 6 km/h.... la position CD, c'est 3 km/h.... Et comme traité dans un autre sujet, les ADC sont invités à rouler plus vite!!! Pas toutes, sur la MAL du Landy, j'ai souvenir qu'on se mettait en CD sur les XGC et TER2NNG. Et encore, même sur CD, on arrivait à faire arrêter les rouleaux pour excès de vitesse... Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 30 mars 2011 Partager Publication: 30 mars 2011 La machine à laver des Ardoines c'est 3km/h (c'est long... surtout en fin de service) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 30 mars 2011 Partager Publication: 30 mars 2011 La machine à laver des Ardoines c'est 3km/h (c'est long... surtout en fin de service) koiquesse C'est les TB qui passent les trains à la MAL??? Wouaaaaahhh!!! Au Landy, c'est les TA, mais sur tous les autres sites que je connais et qui sont équipés de MAL, c'est des remiseurs / dégareurs qui sont chargés de ces fonctions.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 30 mars 2011 Partager Publication: 30 mars 2011 A Rennes, les TB et les TA y passent..... mais à 5 km/h ça marche encore. Temps précieux en fin de service !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 30 mars 2011 Partager Publication: 30 mars 2011 koiquesse C'est les TB qui passent les trains à la MAL??? Si tu rencontres le RR30 après Vitry, tu y as droit ! A 3 km/h c'est long, mais c'est encore plus long avec le type de Challancin qui met un temps fou à fermer les fenètres de la rame. zzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 30 mars 2011 Partager Publication: 30 mars 2011 A 3 km/h c'est long, mais c'est encore plus long avec le type de Challancin qui met un temps fou à fermer les fenètres de la rame. +1000 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 30 mars 2011 Partager Publication: 30 mars 2011 A Rennes, les TB et les TA y passent..... mais à 5 km/h ça marche encore. Temps précieux en fin de service !!! Un jour, j'essaierai d'y passer un 75000... Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant