xabel Publication: 29 mars 2011 Publication: 29 mars 2011 il n'y a pas que les machines a freinage réhostatique qui sont équipées de la VI les Z6100 et 6300 sont équipées depuis les années 60 la VI agit en freinage sur le freinage pneumatique (PBA) d'un fonctionnement proche de l'EP bonjour, exact, mais j'écrivais pour les locs. si le freinage pneu est utilisé sur les automotrice, c'est quasiment impossible de l'utiliser sur les trains composés de matériel hétéroclite. a+
Invité jackv Publication: 29 mars 2011 Publication: 29 mars 2011 bonjour, exact, mais j'écrivais pour les locs. si le freinage pneu est utilisé sur les automotrice, c'est quasiment impossible de l'utiliser sur les trains composés de matériel hétéroclite. a+ de mon temps il y avait du matériel banlieue ,du fret ,du grande ligne mais pas d'hétéroclite....c'est freiné au FCV ce matériel ? mdrmdr
Gom Publication: 29 mars 2011 Publication: 29 mars 2011 La MAL, c'est 6 km/h.... la position CD, c'est 3 km/h.... Et comme traité dans un autre sujet, les ADC sont invités à rouler plus vite!!! Pas toutes, sur la MAL du Landy, j'ai souvenir qu'on se mettait en CD sur les XGC et TER2NNG. Et encore, même sur CD, on arrivait à faire arrêter les rouleaux pour excès de vitesse... Gom
geant vert Publication: 30 mars 2011 Publication: 30 mars 2011 La machine à laver des Ardoines c'est 3km/h (c'est long... surtout en fin de service)
CRL COOL Publication: 30 mars 2011 Publication: 30 mars 2011 La machine à laver des Ardoines c'est 3km/h (c'est long... surtout en fin de service) koiquesse C'est les TB qui passent les trains à la MAL??? Wouaaaaahhh!!! Au Landy, c'est les TA, mais sur tous les autres sites que je connais et qui sont équipés de MAL, c'est des remiseurs / dégareurs qui sont chargés de ces fonctions....
Tophe Publication: 30 mars 2011 Publication: 30 mars 2011 A Rennes, les TB et les TA y passent..... mais à 5 km/h ça marche encore. Temps précieux en fin de service !!!
Invité Publication: 30 mars 2011 Publication: 30 mars 2011 koiquesse C'est les TB qui passent les trains à la MAL??? Si tu rencontres le RR30 après Vitry, tu y as droit ! A 3 km/h c'est long, mais c'est encore plus long avec le type de Challancin qui met un temps fou à fermer les fenètres de la rame. zzz
Rigolo Publication: 30 mars 2011 Publication: 30 mars 2011 A 3 km/h c'est long, mais c'est encore plus long avec le type de Challancin qui met un temps fou à fermer les fenètres de la rame. +1000 !
Gom Publication: 30 mars 2011 Publication: 30 mars 2011 A Rennes, les TB et les TA y passent..... mais à 5 km/h ça marche encore. Temps précieux en fin de service !!! Un jour, j'essaierai d'y passer un 75000... Gom
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant