km315 Publication: 6 janvier 2006 Partager Publication: 6 janvier 2006 Quelques images du KM315 de la PLM , sous 6 cm de neige... en ce vendredi matin Le TGV 6755 pour Besancon Le TER 91411 pour Macon Ville Le XTER pour le 91308 Auxerre St Gervais qui sort du remisage pour aller se mettre a Quai Le TER 91412 venant de Macon Ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 6 janvier 2006 Partager Publication: 6 janvier 2006 Encore une fois, très chouette les photos. Petit avant goût de notre week end dans le jura!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9242 Publication: 6 janvier 2006 Partager Publication: 6 janvier 2006 (modifié) Merci à km315 pour ces belles images ! Un peu plus au Sud au PK 355 de l'artère impérial de PLM on en est à qq 7-8 cm mais sa commence à se calmer ... Quelques belles photos quand même en ce jour de neige ... 1) le signal du PK 355.5 sous la neige 2) l'artère impérial sous sa couche de neige 3) Le TER Lyon-Dijon passe au PK 355.5 avec une UM de Z 9200 4) Un Yoyo profite de l'intervalle derrière la Z pour remonter sur Dijon, il s'agit de l'Y 7770 5) Un TER Dijon Lyon redescent sur Lyon avec la BB 7290 en tête ! A pluch ... !!!! Modifié 6 janvier 2006 par BB 9242 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité metrique21 Publication: 6 janvier 2006 Partager Publication: 6 janvier 2006 y en a qui on du bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 6 janvier 2006 Auteur Partager Publication: 6 janvier 2006 La tete de ces 2 agents de l'equipement qui faisait leur tournée de surveillance des chaufferettes d'aiguille en voyant un photographe qui attend sous la neige le passage d'une circulation... Ils ont du me prendre pour un dingo , et j'etais a 2 doigts de leur dire ne vous inquietez pas c'est un reportage pour cheminots.net ... A noter tout de meme l'efficacité des EPI dans ces conditions climatiques severes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9242 Publication: 6 janvier 2006 Partager Publication: 6 janvier 2006 (modifié) La tete de ces 2 agents de l'equipement qui faisait leur tournée de surveillance des chaufferettes d'aiguille en voyant un photographe qui attend sous la neige le passage d'une circulation... Ils ont du me prendre pour un dingo , et j'etais a 2 doigts de leur dire ne vous inquietez pas c'est un reportage pour cheminots.net ... A noter tout de meme l'efficacité des EPI dans ces conditions climatiques severes... C clair qu'ils ont du te prendre pour un maso ... Ce faire tremper pour prendre qq photos de trains dans la neige depuis le bord de la voie ... Faut quand même signaler le travail des gars de l'équipement qui assure la surveillance des réchauffeurs d'aiguille (l'allumage puis réallumage et encore réallumage de certains ...) et qui ne sont pas encore couché ce soir ... Enfin CT en passant pour signaler leur boulot ... A pluch ... Modifié 6 janvier 2006 par BB 9242 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 6 janvier 2006 Partager Publication: 6 janvier 2006 C clair qu'ils ont du te prendre pour un maso ... Ce faire tremper pour prendre qq photos de trains dans la neige depuis le bord de la voie ... Faut quand même signaler le travail des gars de l'équipement qui assure la surveillance des réchauffeurs d'aiguille (l'allumage puis réallumage et encore réallumage de certains ...) et qui ne sont pas encore couché ce soir ... Enfin CT en passant pour signaler leur boulot ... A pluch ... surtout que les réchauffeurs d'aiguilles ont un immense désavantage > ils cuisent la graisse des aiguilles qui du coup n'est plus efficace... après la beauté de la neige, la plaie d'aller regraisser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 7 janvier 2006 Partager Publication: 7 janvier 2006 surtout que les réchauffeurs d'aiguilles ont un immense désavantage > ils cuisent la graisse des aiguilles qui du coup n'est plus efficace... après la beauté de la neige, la plaie d'aller regraisser... Avec le sac à dos contenant la pompe à graisse de 20kg. :Smiley_41: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe21 Publication: 7 janvier 2006 Partager Publication: 7 janvier 2006 (modifié) Merci Km315 et BB 9242 pour ces belles photos bien enneigées, C'est vrai qu'une pellicule de neige comme ça on n'y a pas droit tous les hivers. J'aurais bien voulu allez faire quelques photos mais j'été au boulot. Vu ce qui est tombé je ne pense pas que d'ici lundi tout ai fondu donc j'aurais peut être la chance d'en faire quelques unes. Philippe Modifié 7 janvier 2006 par Philippe21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 7 janvier 2006 Partager Publication: 7 janvier 2006 (modifié) TARATATA pas de flash pour les photos... okok Modifié 7 janvier 2006 par km315 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 7 janvier 2006 Auteur Partager Publication: 7 janvier 2006 Oups desolé Cocolau , je me suis gouru de bouton et j'ai modifie ton message au lieu de rajouter ma reponse.... Tu disais " Le mecanicien a du croire que c'etait un flash de radar automatique lorsque tu as pris la photo " Pour la peine je suis en phase d'auto-baffage pendant 15 minutes aie aie aie bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 7 janvier 2006 Partager Publication: 7 janvier 2006 (modifié) Oups desolé Cocolau , je me suis gouru de bouton et j'ai modifie ton message au lieu de rajouter ma reponse.... Tu disais " Le mecanicien a du croire que c'etait un flash de radar automatique lorsque tu as pris la photo " Pour la peine je suis en phase d'auto-baffage pendant 15 minutes aie aie aie Non, non, laisse moi ce privilège quand on se rencontrera C'est quand même un monde, les modos on 2 mains gauche ou quoi bigbisous Modifié 7 janvier 2006 par cocolau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 7 janvier 2006 Auteur Partager Publication: 7 janvier 2006 Ce matin j'ai mis des pattes de poulet au lieu d'une paire de main... Forcement sur le clavier ca va moins bien bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 7 janvier 2006 Partager Publication: 7 janvier 2006 Avec le sac à dos contenant la pompe à graisse de 20kg. bah ouais mon cher françoué: je l'ai fait ça, c'est sympa en été, beaucoup moins quand il pleut mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 5 mars 2006 Auteur Partager Publication: 5 mars 2006 Ce we , ce fut encore neige sur Dijon, mais ce coup ci , 30 Cm par endroits... Les trains passaient au km315 en marche prudente a cause des risque de " dé-controle " de la positions des aiguilles à cause de l'epaisseur de neige ... Le materiel bien givré lui aussi ... et une Z2 en couleur d'origine pour Tram21 !!! Et hop le train pour Reims, Ororboss tu as encore presque 4 h avant de le garer sur tes voies Remarquez au premier plan sur la voie de service permettant d'acceder au centre Autorail de DJV les traces de passage ou l'on ne voit meme plus le champignon des rails... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 5 mars 2006 Partager Publication: 5 mars 2006 Vous êtes souvent gâtés niveau neige à DN. Impressionant les voies de garages pour rames. lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 5 mars 2006 Partager Publication: 5 mars 2006 humm, c'était vraiment super. :-D J'ai été le premier train à rentrer à Gevrey 3, à la vitesse d'un homme au pas... d'andilly (avant chalindrey côté toul) à dijon, c'était très beau, toute cette neige sous un beau soleil. elle avait tellement fouetté qu'on ne voyait presque plus l'indication portée par les signaux). y'avait bien 40 à 50 cm à certains endroits (j'ai vu des gars de l'équipement qui en avaient jusqu'aux genoux...). heureusement qu'on était dimanche !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 6 mars 2006 Partager Publication: 6 mars 2006 (modifié) Ce matin j'ai mis des pattes de poulet au lieu d'une paire de main... Forcement sur le clavier ca va moins bien C'est sur, notamment en ces temps de grippe aviaire! Sylvain Modifié 6 mars 2006 par BB 4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 6 mars 2006 Partager Publication: 6 mars 2006 Jolie, mais bon va falloir dégager tous ça maintenant , j'arrive demain soir lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 6 mars 2006 Auteur Partager Publication: 6 mars 2006 Et le pire c'est les congeres par endroit , encore ce matin, ca fond pas vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9242 Publication: 6 mars 2006 Partager Publication: 6 mars 2006 Sa fond vraiment pas vite non, ce matin il y avait encore une belle épaisseur ... J'ai qq photos du pk 355.5 hier dans cette neige, à venir ... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 6 mars 2006 Partager Publication: 6 mars 2006 km315: très belles photos! Ah cette rame pour Reims... Je ne bossais pas ce WE! Sinon au pire je l'aurais vu arriver, au mieux je l'aurai dégarée chez moi!!! (pas dans mon jardin hein, sur les voies de Clairmarais! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9242 Publication: 6 mars 2006 Partager Publication: 6 mars 2006 Sa fond vraiment pas vite non, ce matin il y avait encore une belle épaisseur ... J'ai qq photos du pk 355.5 hier dans cette neige, à venir ... A+ Voilà les photos promises du pk 355 sous la neige, qq 40 km au Sud de Dijon, hier sous qq 6 à 10 cm de neige exception faite des congères qu'il pouvait y avoir localement : Un CC 72000 : Rame RRR : 1 TGV SE sur la relation Chalon-Paris : Et le TGV Dijon-Montpellier : Voili !!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 6 mars 2006 Partager Publication: 6 mars 2006 merci pour la balade, ça rafraîchit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 7 mars 2006 Partager Publication: 7 mars 2006 Ah cette rame pour Reims... Je ne bossais pas ce WE! Sinon au pire je l'aurais vu arriver, au mieux je l'aurai dégarée chez moi!!! (pas dans mon jardin hein, sur les voies de Clairmarais! ) Pour changer... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés