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Publication:

Le SAFI lance une information en cabine (voyant + tops sonores) accompagnée d'une dépression à la CG d'un bar. Et selon le motif et l'endroit où il se trouve, le conducteur décide de confirmer l'arrêt (voire de s'arrêter d'urgence) ou de le différer pour une meilleure résolution de l'incident.

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Le SAFI lance une information en cabine (voyant + tops sonores) accompagnée d'une dépression à la CG d'un bar. Et selon le motif et l'endroit où il se trouve, le conducteur décide de confirmer l'arrêt (voire de s'arrêter d'urgence) ou de le différer pour une meilleure résolution de l'incident.

Comment et par qui le conducteur est-il informé de l'incident qui se produit dans le train ?

Publication:

y a t-il une difference entre le SAI et le SAFI

Le SAI :

Le SAFI lance une information en cabine (voyant + tops sonores) accompagnée d'une dépression à la CG d'un bar. Et selon le motif et l'endroit où il se trouve, le conducteur décide de confirmer l'arrêt (voire de s'arrêter d'urgence) ou de le différer pour une meilleure résolution de l'incident.

Publication:

Le SAI c'est le signal d'alarme interphonie, en cabine tu as un voyant et une alarme venant du module Radio et n'a aucune incidence sur le "frein" et le conducteur peut parler directement à la personne ayant tiré le SAI !

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