Roukmoute Publication: 11 avril 2011 Partager Publication: 11 avril 2011 À Varennes sur Seine, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CORSO Publication: 17 avril 2011 Partager Publication: 17 avril 2011 Ligne Gien Poilly 4 Pn dont un supprimé le levant descend pour baisser les barrières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CORSO Publication: 17 avril 2011 Partager Publication: 17 avril 2011 Le mecano pardon les descends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 7 mai 2011 Partager Publication: 7 mai 2011 Il en reste un à Pontchâteau, dans la Loire Atlantique, sur la ligne de Nantes à Redon. Suppression du passage à niveau de Pontchâteau C'est l'un des dix derniers passages à niveau préoccupants en Pays de la Loire. Le PN n° 378 de Pontchâteau, situé en plein centre-ville, sera supprimé en 2014. Une opération qui représente une enveloppe de 15 millions d'euros. Presse Océan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 16 juin 2011 Partager Publication: 16 juin 2011 Recrutement d'un garde barrière sur le site de recrutement SNCF https://www.emploi.sncf.com/acces/eRecrutement_WebApplication-SNAPSHOT/detailAnnonce.do?nbAnnonce=29 A Béligneux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 16 juin 2011 Partager Publication: 16 juin 2011 je t'enverrai un nom et une adresse par MP ce soir d un collegue qui s occupe des apprentis infra mais je te promets rien sur cette piste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taupier 1 Publication: 19 juin 2011 Partager Publication: 19 juin 2011 bonjour a tous il y en a 3 voir 4 sur la ligne paris le havre entre vernon et gaillon ligne a 4 voie sur 10 km dont les 2 voies centrales sont 160km/h ce sont des pn gardés fermés ouverture a la demande l'automobiliste qui roule sur un detecteur un peu avant le passage a niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 19 juin 2011 Partager Publication: 19 juin 2011 pour ça , il faut attendre ,entre autres ,une réponse de TRAM21 il y a celui de Corbigny, que je fréquente assidument... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence74 Publication: 23 août 2011 Partager Publication: 23 août 2011 le Loiret est une ruche: en fonction Saint Jean de la Ruelle 74 rue Paul Doumer (tournage video par moi lien:http://www.youtube.com/watch?v=Mmy6x4J3Ih0 ou passage a niveau manuel) abandon route de Courcelles (pour d'autres PN manuels suivre la voie plus de 5 dont un avec barrière arrachée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence74 Publication: 23 août 2011 Partager Publication: 23 août 2011 le Loiret est une ruche: en fonction Saint Jean de la Ruelle 74 rue Paul Doumer (tournage video par moi lien:http://www.youtube.c...h?v=Mmy6x4J3Ih0 ou passage a niveau manuel) abandon route de Courcelles (pour d'autres PN manuels suivre la voie plus de 5 dont un avec barrière arrachée) n° PN inconnus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheche89 Publication: 24 août 2011 Partager Publication: 24 août 2011 pn 116 et 117 a vézinnes sur PLM secteur TONNERRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATman Publication: 24 août 2011 Partager Publication: 24 août 2011 Celui d'Ormoy Villers est encore actionné par l'AC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chouan Publication: 4 septembre 2011 Partager Publication: 4 septembre 2011 POUR INFO IL YEN A PLUSIEURS SUR PARIS/DIJON MONTEREAU, Tonnerre (nord)(2); et thénissey (pk 271) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 4 septembre 2011 Partager Publication: 4 septembre 2011 (modifié) Me semble bien qu'à Chemilly (Appoigny) entre Auxerre et Laroche... Modifié 4 septembre 2011 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 4 septembre 2011 Partager Publication: 4 septembre 2011 Celui d'Ormoy Villers est encore actionné par l'AC? oui a ma conaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheche89 Publication: 5 septembre 2011 Partager Publication: 5 septembre 2011 (modifié) Me semble bien qu'à Chemilly /Appoigny (gerer par l ac de la gare pour les train au depart du bv),Moneteau (idem chemilly) entre Auxerre et Laroche... avallon et clamecy (idem Chemilly) Modifié 5 septembre 2011 par cheche89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheche89 Publication: 5 septembre 2011 Partager Publication: 5 septembre 2011 POUR INFO IL YEN A PLUSIEURS SUR PARIS/DIJON MONTEREAU, Tonnerre (nord)(2 pn 116 et 117 vezinnes pn116 en 2x8 et pn117 en 3x8 ); et thénissey (pk 271) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence74 Publication: 6 septembre 2011 Partager Publication: 6 septembre 2011 Dans le Loir-et-cher deux à Nouan-le-fuzelier,1ou 2 km d'intervalles. Je n'ai pas eu le temps de noter le numero de pn. Juste a cote de la gare je pense en suivant la voie il y en a d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck0111 Publication: 23 novembre 2011 Partager Publication: 23 novembre 2011 PN 29 (ligne Mâcon-Ambérieu, double voie) et PN 48 ( ligne Sathonnay-Bourg, voie unique) à la sortie Sud de la gare de Bourg-en-Bresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain_ain Publication: 27 novembre 2011 Partager Publication: 27 novembre 2011 J'avais entendu dire que ces deux PN étaient menacés de disparition. Plus d'infos là dessus ? En attendant, les voici, le PN 29 devant et le 48 juste derrière : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 29 novembre 2011 Partager Publication: 29 novembre 2011 Y a til vraiment plus d'accidents a ces pn ou c'est juste une escuse pour supprimer un poste? Comme si il y avais pas encore assez de chomage cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 30 avril 2015 Partager Publication: 30 avril 2015 Je ne sais pas si cela t'intéresse encore, mais j'ai des photos et un contact au PN gardé 112 de Nouan (41). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 30 avril 2015 Partager Publication: 30 avril 2015 Je rebondis sur ce sujet.... Le maintien de PN en gardiennage est une obligation si la ligne est à VL>160 km/h, sinon il faut supprimer les dits PN....ou abaisser la vitesse des convois... La question n'a pas torturé certains, sur la liaison POLT au delà d' Orléans, vers Vierzon ?? Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 3 juin 2015 Partager Publication: 3 juin 2015 Je rebondis sur ce sujet.... Le maintien de PN en gardiennage est une obligation si la ligne est à VL>160 km/h, sinon il faut supprimer les dits PN....ou abaisser la vitesse des convois... La question n'a pas torturé certains, sur la liaison POLT au delà d' Orléans, vers Vierzon ?? Fabrice Il est vrai, j'ai lu sur Internet, que les PN 111 et 112 à Nouan-le-Fuzelier (41) et PN 134 et 135 à Theillay (41) étaient sur la liste de suppression. Mais ils ont refait les cabines de gardiennage et les voies des PN à Nouan : on pourrait espérer que ça ne soit pas supprimé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viveletrainavierzon Publication: 30 juin 2015 Partager Publication: 30 juin 2015 Je rebondis sur ce sujet.... Le maintien de PN en gardiennage est une obligation si la ligne est à VL>160 km/h, sinon il faut supprimer les dits PN....ou abaisser la vitesse des convois... La question n'a pas torturé certains, sur la liaison POLT au delà d' Orléans, vers Vierzon ?? Fabrice Je confirme, Nouant le Fuzelier et theillay, sur la polt, il y en a aussi un en pleine beauce vers Guillerval! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés