algu14 Publication: 30 mars 2011 Partager Publication: 30 mars 2011 Je viens (encore une fois) solliciter votre aide à propos d'un "vieux truc" aujourd'hui disparu : il s'agit de la pancarte SOUF (abréviation de soufflage) Ce n'est à priori pas compliqué, c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 30 mars 2011 Partager Publication: 30 mars 2011 Je viens (encore une fois) solliciter votre aide à propos d'un "vieux truc" aujourd'hui disparu : il s'agit de la pancarte SOUF (abréviation de soufflage) Ce n'est à priori pas compliqué, c La pancarte Souf ne me dit rien ; par contre je me rappelle du fil Souf. Sur les nappes téléphoniques le long des lignes, c'était le fil le plus bas qui servait pour le branchement des téléphones de chantier ; ça permettait d'entrer en relation avec les postes encadrants. Que sais tu sur la pancarte Souf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algu14 Publication: 30 mars 2011 Auteur Partager Publication: 30 mars 2011 Excusez-moi, mais j'ai fait une fausse manipulation. Je vois tout recommencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 30 mars 2011 Partager Publication: 30 mars 2011 Excusez-moi, mais j'ai fait une fausse manipulation. Je vois tout recommencer. Ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés