Sélénée Publication: 31 mars 2011 Publication: 31 mars 2011 Bonjours à tous !!! je viens de me voir refusé la reconnaissance de mon diplôme ,je n'ai donc pas d'autre solutions que de me présenter au TAD Gestion Compta et Finances...Seulement malgré mes nombreuses recherches sur intranet je ne sais pas comment se passe concrètement la formation(Combien de temps dure t-elle?? est elle soutenue ???) et ce qu'il faut réviser pour les PR. Je précise que je travaille sur la région de PRG. Merci d'avance pour vos réponses !!!! okok
kerguel Publication: 31 mars 2011 Publication: 31 mars 2011 Bonjours à tous !!! je viens de me voir refusé la reconnaissance de mon diplôme ,je n'ai donc pas d'autre solutions que de me présenter au TAD Gestion Compta et Finances...Seulement malgré mes nombreuses recherches sur intranet je ne sais pas comment se passe concrètement la formation(Combien de temps dure t-elle?? est elle soutenue ???) et ce qu'il faut réviser pour les PR. Je précise que je travaille sur la région de PRG. Merci d'avance pour vos réponses !!!! Tu devrais trouver des éléments dans ce sujet :
Sélénée Publication: 31 mars 2011 Auteur Publication: 31 mars 2011 Merci mais je l'ai deja consulté ,seulement il concerne le RH et non le CGF
Messages recommandés