ferroviario Publication: 7 janvier 2006 Partager Publication: 7 janvier 2006 Bonjour à tous, Voici les photos de notre journée photo sur Embrun, et son fameux viaduc du Bramafan. Les samedi d'hiver sont l'occasion de voir des rames bien sympa et des trains supplémentaires :D Passage du train de nuit Paris Briancon, avec environ 2h de retard, avec en prime la 67400 En Voyage Passage d'un train, surement en W, en direction de Briancon Passage du supplémentaire Quimper/Brest - Briancon Train TER en provenance de Marseille, avec la 67438 en tete Passage d'une rame tracté, les retards s'accumulaient et on commencait à perdre le fil RRR rouge pour Grenoble Double X-TER pour Marseille Double X-TER en provenance de Valence RRR en provenance de Grenoble pour Briancon Vers Savines, X-TER pour Romans Bourg de Peage Toujours à Savines, Passage d'une rame tracté de Grenoble pour Briancon Et à Gap, en fin d'aprem, quelques A-TER Ciaooo++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 67405 Publication: 7 janvier 2006 Partager Publication: 7 janvier 2006 Salut à tous, Voici quelques photos de notre journée passée aux alentours d'Embrun (05) Embrun, on attendait le Lyon... Le ronronnement d'un diesel nous frappe les oreilles: le Paris-Briançon arrive avec 2h de retard, avec en prime la BB 67565 en tete! Voici le convoi sur le viaduc du Bramafan On enchaine avec un W... Voici le Quimper-Briançon, tracté par une UM de BB 67300 La BB 67438 en provenance de Marseille pointe son nez, mais avec du retard (pour changer ) Descendant de Briançon, la BB 67541... Jolie RRR toute taguée à Chateauroux les Alpes Encore une RRR, mais en provenance de Grenoble, tractée par la BB 67385 On se croyait débarassés des XTER... mais non Passage d'un XTER sur le viaduc de Réallon Savines le lac, départ d'une UM de BB 67300 pour Briançon, après avoir croisé un XTEr (que l'on aperçoit à l'arriere plan). A++ bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferroviario Publication: 7 janvier 2006 Auteur Partager Publication: 7 janvier 2006 (modifié) MDRRR on a posté en meme temps :D Je vais mettre donc mes photos à la suite de ton post En tout cas trés belles photos!! --------------------- Je voulais mettre mon sujet à la suite, mais je n'arrive pas à supprimer celui que j'ai posté bigbisous Modifié 7 janvier 2006 par ferroviario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moos Publication: 7 janvier 2006 Partager Publication: 7 janvier 2006 Magnifique reportage photo !! Les paysages sont splendides Les 72500 ne souffrent pas trop sur cette ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferroviario Publication: 7 janvier 2006 Auteur Partager Publication: 7 janvier 2006 Magnifique reportage photo !! Les paysages sont splendides Les 72500 ne souffrent pas trop sur cette ligne ? Hello, merci pour ton compliment Les 72500, bien qu'elles soient souvent en panne, tiennent plutot bien le coup bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 67405 Publication: 7 janvier 2006 Partager Publication: 7 janvier 2006 Hello, merci pour ton compliment Les 72500, bien qu'elles soient souvent en panne, tiennent plutot bien le coup Salut, Superbes photos! Pour les XTER, sa arrive parfois qu'il y en ait un qui brule, mais pas plus de 2 par an A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 7 janvier 2006 Partager Publication: 7 janvier 2006 Elles sont superbes ces photos! Et les paysages!! (bon, je suis peut-être partiale, c'est ma montagne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hde Publication: 8 janvier 2006 Partager Publication: 8 janvier 2006 Elles sont superbes ces photos! Et les paysages!! (bon, je suis peut-être partiale, c'est ma montagne) oh je suis un peu déçu! quand j'ai vu embrun j'ai pensé voir des photos de trains avec la mer derrière. ceci-dit les images sont superbes. avec quel type d'appareil les as-tu prises? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 8 janvier 2006 Partager Publication: 8 janvier 2006 Je voulais mettre mon sujet à la suite, mais je n'arrive pas à supprimer celui que j'ai posté J'ai combiné vos 2 sujets. Trés belles photos ! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferroviario Publication: 8 janvier 2006 Auteur Partager Publication: 8 janvier 2006 Merci pour vos commentaires!! J'ai fait mes photos avec le Panasonic FZ30 Merci katamiaw pour avoir combiné les sujets lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 8 janvier 2006 Partager Publication: 8 janvier 2006 Merci pour vos commentaires!! J'ai fait mes photos avec le Panasonic FZ30 Merci katamiaw pour avoir combiné les sujets Forcément .... ça aide à faire de belles photos !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoph Publication: 8 janvier 2006 Partager Publication: 8 janvier 2006 Superbes photos de Thermiques... Merci à vous 2 et bravo, on se régale !! Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité metrique21 Publication: 8 janvier 2006 Partager Publication: 8 janvier 2006 Que du bonheur ........................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés