bno Publication: 3 avril 2011 Publication: 3 avril 2011 salut, savez vous si le depot de st germain des fosses fret existe toujours ? si oui fonctionne t'il bien ou est il en décrépitude comme beaucoup de dépôt fret ?
romale0209 Publication: 3 avril 2011 Publication: 3 avril 2011 oui ,il existe toujours. c'est une annexe de la zone fret massif central de Clermont ferrand. Il y a 5 TB et 3 ou 4 TA.
bno Publication: 4 avril 2011 Auteur Publication: 4 avril 2011 ah ok, merci, donc inutile de demander s'il cherche du monde pour ce dépôt je pense.
romale0209 Publication: 4 avril 2011 Publication: 4 avril 2011 tu peux toujours demander a l'unité fret massif central de Clermont
romale0209 Publication: 10 avril 2011 Publication: 10 avril 2011 il manque des TA a Saint Germain Des Fossés
lolo03120 Publication: 2 mai 2011 Publication: 2 mai 2011 il manque des TA a Saint Germain Des Fossés je suis TA sur Paris et résident dans l'allier, tu ne sais pas où je pourrais me renseigner pour saint germains?
Essentiel Publication: 3 mai 2011 Publication: 3 mai 2011 je suis TA sur Paris et résident dans l'allier, tu ne sais pas où je pourrais me renseigner pour saint germains? Je suis TB sur Paris et résident dans l'allier à a Vichy . L'autre jour dans le train quand je rentré un ctt de clermont ma dit avoir besoin de monde pour St germains , et qu'il trouvait personne , rapproche toi du RH de clermont ... Moi j'attend sagement mon tours pour Clermont le problème que je rencontre c'est que Paris refuse de me faire partir alors que clermont souhaite me récupérer :/
lolo03120 Publication: 28 août 2011 Publication: 28 août 2011 alala la galère des mutations, merçi de l'information je vais voire si j'arrive à me dépatouiller avec clermont mais bon je n'y crois pas trop...
Messages recommandés