van's Publication: 4 avril 2011 Publication: 4 avril 2011 Bonjour, je passe les tests psychotechnique mercredi a Paris pour le poste d'agent commercial. Je voudrais savoir, si au moment des test, mieux vaut gérer a la quantité ou la qualité des questions. Aie Aie quel stress tout ca... Si vous pouvez m'éclairer un peu plus, sur ces test, c'est avec plaisir que j'écouterai vos conseils. Merci d'avance!!
Ln57 Publication: 4 avril 2011 Publication: 4 avril 2011 Ca semble logique non?? si tu reponds a 100 questions mais d'une mauvaise manière pas terrible... Si tu reponds a 10 bien bof aussi... je dirais un mélange des deux.... vite et bien! allez bon courage!!
van's Publication: 7 avril 2011 Auteur Publication: 7 avril 2011 merci la miss, ca y est je lai passé hier, je suis alle jusqua lentretien finale, jai ma reponse aujourd'hui. Sinon ya des choses qui netais pas evidente
Ln57 Publication: 7 avril 2011 Publication: 7 avril 2011 Oui oui y'a des trucs pas simple c'est vrai.... Bah je croise les doigts pour toi alors!!
van's Publication: 8 avril 2011 Auteur Publication: 8 avril 2011 c'est bon helene c'est dans la poche, merci. Maintenant, il faut attendre une date pour la formation de 6 semaines
kerguel Publication: 8 avril 2011 Publication: 8 avril 2011 c'est bon helene c'est dans la poche, merci. Maintenant, il faut attendre une date pour la formation de 6 semaines Bravo :Smiley_26:
Matt Publication: 8 avril 2011 Publication: 8 avril 2011 (modifié) C'est vrai qu'à l'époque j'avais adoré leur question psycho : "êtes-vous attirés par le dressage d'animaux sauvages" : Gné "allez vous souvent seul au cinéma" déjà qu'à plusieurs on n'y va pas alors tout seul ^^ ... Un doctora en psycho pour écrire ces questions ... youhou si j'avais su j'aurai signé immédiatement :D Modifié 8 avril 2011 par Matt
van's Publication: 8 avril 2011 Auteur Publication: 8 avril 2011 merci a vous!!!! c'est un saoulagement, dans un premier temps mon avenant va pouvoir se prolonger!!! jsuis en week end en plus c genial de ce beau temps :Smiley_46:
myriamparis Publication: 2 novembre 2011 Publication: 2 novembre 2011 bonsoir quels sont les questions et tests pour commercial en gare . Merci pour vos réponses lol
Messages recommandés