karimmina Publication: 5 avril 2011 Publication: 5 avril 2011 Salut a tous j'ai beau chercher sur le forum je n'arrive pas a trouver d'infos sur mon lieu d'affectation "paris austerlitz" entant que CRL TB nouvel embauché si vous avez des infos sur: Lignes ambiance materiel ou autres n hésitez pas merci d'avance.
NATman Publication: 5 avril 2011 Publication: 5 avril 2011 Salut a tous j'ai beau chercher sur le forum je n'arrive pas a trouver d'infos sur mon lieu d'affectation "paris austerlitz" entant que CRL TB nouvel embauché si vous avez des infos sur: Lignes ambiance materiel ou autres n hésitez pas merci d'avance. Salut c'est pas toi qui a fait un eétude de ligne Ermont Pontoise hier en loco 17000?
Roukmoute Publication: 5 avril 2011 Publication: 5 avril 2011 Ligne C avec le matos de la ligne C (Z2N). controleursncf
Invité PAZ Publication: 5 avril 2011 Publication: 5 avril 2011 Eventuellement roulement "162" composé à 90% de ligne C du rer, toutes branches confondues mais uniquement avec les mauvaises tournées que les autres résidences de la ligne ne voulaient pas + quelques W de voitures corail entre Juvisy, les Aubrais et quelques rares fois Limoges, et Noisy le Sec sur la GC. Les autres roulements, 171 et 120 sont pour les plus anciens. Le roulement 145 est exclusivement ligne C, mais là, c'est de Brétigny dont tu dépendras.
Rigolo Publication: 5 avril 2011 Publication: 5 avril 2011 162 -> RER C 171 -> TER ( orléans- tours et tournée autorail) 120 -> VFe ( Corail téoz- tours et un lunéa) Tu rentres en tant que CRLEL au 162 !
geant vert Publication: 5 avril 2011 Publication: 5 avril 2011 y a aussi le 145, mais c'est PZB (pas PAZ) et ça depend de Brétigny
Rigolo Publication: 5 avril 2011 Publication: 5 avril 2011 (modifié) y a aussi le 145, mais c'est PZB (pas PAZ) et ça depend de Brétigny Faut pas commencer à lui faire mal à la tête avec tous les rouages de l'UO ligne C ! Modifié 5 avril 2011 par Rigolo
karimmina Publication: 5 avril 2011 Auteur Publication: 5 avril 2011 merci pour toute ses infos ses super utiles pour avoir une idée
geant vert Publication: 5 avril 2011 Publication: 5 avril 2011 Je sais qu'ils cherchent du monde pour le gruyère euh... roulement 162.
karimmina Publication: 6 avril 2011 Auteur Publication: 6 avril 2011 J'aime le gruyére mais celui la je sui pa sur que je vais l'apprécié Je pense que lorsqu'on passe CRL au debut on fait les moin belles lignes mais bon chacun son tour comme on dit .
Messages recommandés