pomchou Publication: 5 avril 2011 Partager Publication: 5 avril 2011 (modifié) Bonjour a tous! Voila, j'aimerai me procurer un ancien fauteuil de TGV mais je ne sais pas ou en trouver. Avez vous une idée? Merci d'avance Modifié 5 avril 2011 par pomchou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 avril 2011 Partager Publication: 5 avril 2011 Bonjour a tous! Voila, j'aimerai me procurer un ancien fauteuil de TGV mais je ne sais pas ou en trouver. Avez vous une idée? Merci d'avance Il y en a à vendre sur le net, on en a discuté sur le forum mais c'est hors de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 5 avril 2011 Partager Publication: 5 avril 2011 Les verts ou les bleus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomchou Publication: 6 avril 2011 Auteur Partager Publication: 6 avril 2011 (modifié) Merci pour la réponse. Moi j'en cherche un pas trop chère, n'importe quelle modèle. Quand ils les remplacent les anciens sièges deviennent quoi après? Modifié 6 avril 2011 par pomchou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés