anthonycool Publication: 6 avril 2011 Publication: 6 avril 2011 (modifié) Bonjour, Bonsoir, Je veux savoir comment ce passe le concoure pour devenir un Opérateur de maintenance du matériel ferroviaire roulant avec le + de détail possible ? Merci beaucoup sa va m' aider beaucoup. Modifié 9 avril 2011 par anthonycool
Roukmoute Publication: 6 avril 2011 Publication: 6 avril 2011 prends le temps de lire le forum, tu trouveras probablement toutes les réponses à tes questions (tu apprendras en tout cas qu'il n'y a pas de "coucoure")
anthonycool Publication: 8 avril 2011 Auteur Publication: 8 avril 2011 Bonjour j' ai postuler sur S.N.C.f Emploi pour un poste de et je voudrais savoir la suite comment sa vas se passer exactement avec des détails si j' ai une réponse positive ? merci
anthonycool Publication: 9 avril 2011 Auteur Publication: 9 avril 2011 Bonjour, Bonsoir, Je veux savoir comment ce passe le concoure pour devenir un Opérateur de maintenance du matériel ferroviaire roulant avec le + de détail possible ? Merci beaucoup sa va m' aider beaucoup.
Matt Publication: 9 avril 2011 Publication: 9 avril 2011 Bonjour, Bonsoir, Je veux savoir comment ce passe le concoure pour devenir un Opérateur de maintenance du matériel ferroviaire roulant avec le + de détail possible ? Merci beaucoup sa va m' aider beaucoup. plusieurs fois qu'on te répond, il n'y a ni "e" à concours ni de toute façon de concours pour rentrer à la SNCF, les concours sont réservés aux administrations ...
anthonycool Publication: 9 avril 2011 Auteur Publication: 9 avril 2011 plusieurs fois qu'on te répond, il n'y a ni "e" à concours ni de toute façon de concours pour rentrer à la SNCF, les concours sont réservés aux administrations ... Il y a pas de testes ? si oui, quel sont les teste ? c'est quel genre de teste ?
Matt Publication: 9 avril 2011 Publication: 9 avril 2011 Il n'y a pas non plus de "e" à tests utilise la fonction "recherche" du forum, tu n'es pas le seul à t'être posé ces questions tiens c'est bien parce qu'il fait beau, que je suis de bonne humeur et que je suis gentil : tout y est ;)
Invité necroshine Publication: 13 avril 2011 Publication: 13 avril 2011 Comme mentionné par les autres forumers, accorde plus de soin a ton orthographe, cela t'aidera dans ta recherche d'emploi ....
Messages recommandés