Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

voyage sncf.com est ton ennemi

20h54 ABBEVILLE

22h02 LE TREPORT

Autocar 38211 Durée : 01h08 10h00 ABBEVILLE

11h06 LE TREPORT

Autocar 38215 Durée : 01h06 11h58 ABBEVILLE

13h06 LE TREPORT

Autocar 38205 Durée : 01h08 13h22 ABBEVILLE

14h30 LE TREPORT

Autocar 38207 Durée : 01h08 17h08 ABBEVILLE

17h57 LE TREPORT

48335 Durée : 00h49

et le lundi

18h34 ABBEVILLE

18h59 > 19h34 via AMIENS

2042 Durée : 03h29

20h07 > 21h15 via ABANCOURT

48973

22h03 LE TREPORT

47547 06h41 ABBEVILLE

07h45 LE TREPORT

Autocar 38201 Durée : 01h04 06h53 ABBEVILLE

07h37 > 07h50 via AMIENS

48816 Durée : 02h24

08h23 > 08h29 via ABANCOURT

48911

09h17 LE TREPORT

47503 09h07 ABBEVILLE

10h15 LE TREPORT

Autocar 38203 Durée : 01h08 11h58 ABBEVILLE

13h06 LE TREPORT

Autocar 38205 Durée : 01h08 13h22 ABBEVILLE

14h30 LE TREPORT

Autocar 38207 Durée : 01h08

Publication:

Bonjour,

le ligne Abbeville le Tréport voit elle toujours des trains passer?? helpsoso

pourquoi si peu de trains??

Le thème du sujet évolue, isn't it ??? :blink:

Publication: (modifié)

c'est vrai désolé mais juste par curiosité

Pourquoi ci peu de trains?? etat de la ligne??

Autre ligne

Y a il toujours des trains a Gournay en Bray?

Modifié par cytrilon
Publication:

Autre ligne

Y a il toujours des trains a Gournay en Bray?

Non, pas que je sache.

Plus de liaison commerciale depuis 2008, sans doute encore quelques trains de l'infra (?), mais la ligne est limitée à 40 km/h vu l'état de sa voie vieille d'un siècle, encore dotée de rails à double champignon. Une curiosité dont il faut vite profiter (pour les fans de photo...), car des travaux devraient débuter d'ici la fin de l'année pour rouvrir la ligne au service.

Ce n'est pas la desserte TER qui est visée à la base, mais la création d'un itinéraire de délestage à la radiale Paris - Le Havre sursaturée dans le cadre du projet port 2000.

Un peu de lecture :

Inexia - Modernisation de la ligne Serqueux-Gisors

Publication: (modifié)

Encore un truc sous-traité! Décidément, le ferroviaire "à la Française" n'a rien mais alors rien avoir avec l'odieux CdF capitaliste Britannique... cartonrouge

Attendez... Ah, purée! Le Carmillon® dans le Logo! Encore une filiale SNCF! controleursncf:blush: mdrmdr

Modifié par dyonisos
Publication: (modifié)

Encore un truc sous-traité! Décidément, le ferroviaire "à la Française" n'a rien mais alors rien avoir avec l'odieux CdF capitaliste Britannique... cartonrouge

Attendez... Ah, purée! Le Carmillon® dans le Logo! Encore une filiale SNCF! controleursncf:blush:mdrmdr

Pour en savoir plus :

http://www.inexia-in...com/index2.html

je n'ai aucun pourcentage si vous les choisissez pour votre train de jardin :-)

PS je ne les recommanderai pas pour apprendre à conjuguer le verbe renouveler, mais ce n'est pas leur coeur de métier

Modifié par PN407
Publication:

Pour en savoir plus :

http://www.inexia-in...com/index2.html

je n'ai aucun pourcentage si vous les choisissez pour votre train de jardin :-)

PS je ne les recommanderai pas pour apprendre à conjuguer le verbe renouveler, mais ce n'est pas leur coeur de métier

Inexia, lors de sa création, était composée d'agents d'études de la Direction de l'Ingénierie SNCF (IGP) ; il reste encore beaucoup d'agents SNCF et d'ailleurs une consultation de la bourse de l'emploi des cadres, montre qu'Inexia continue de débaucher dans les effectifs de la SNCF.

Inexia est une filiale 100% SNCF.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.