cytrilon Publication: 8 avril 2011 Partager Publication: 8 avril 2011 Bonjour, le ligne Abbeville le Tréport voit elle toujours des trains passer?? helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 8 avril 2011 Partager Publication: 8 avril 2011 Oui, mais pas beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 8 avril 2011 Partager Publication: 8 avril 2011 Le site TER-SNCF est ton ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 8 avril 2011 Auteur Partager Publication: 8 avril 2011 voyage sncf.com est ton ennemi 20h54 ABBEVILLE 22h02 LE TREPORT Autocar 38211 Durée : 01h08 10h00 ABBEVILLE 11h06 LE TREPORT Autocar 38215 Durée : 01h06 11h58 ABBEVILLE 13h06 LE TREPORT Autocar 38205 Durée : 01h08 13h22 ABBEVILLE 14h30 LE TREPORT Autocar 38207 Durée : 01h08 17h08 ABBEVILLE 17h57 LE TREPORT 48335 Durée : 00h49 et le lundi 18h34 ABBEVILLE 18h59 > 19h34 via AMIENS 2042 Durée : 03h29 20h07 > 21h15 via ABANCOURT 48973 22h03 LE TREPORT 47547 06h41 ABBEVILLE 07h45 LE TREPORT Autocar 38201 Durée : 01h04 06h53 ABBEVILLE 07h37 > 07h50 via AMIENS 48816 Durée : 02h24 08h23 > 08h29 via ABANCOURT 48911 09h17 LE TREPORT 47503 09h07 ABBEVILLE 10h15 LE TREPORT Autocar 38203 Durée : 01h08 11h58 ABBEVILLE 13h06 LE TREPORT Autocar 38205 Durée : 01h08 13h22 ABBEVILLE 14h30 LE TREPORT Autocar 38207 Durée : 01h08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 8 avril 2011 Auteur Partager Publication: 8 avril 2011 pourquoi si peu de trains?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 8 avril 2011 Partager Publication: 8 avril 2011 Bonjour, le ligne Abbeville le Tréport voit elle toujours des trains passer?? pourquoi si peu de trains?? Le thème du sujet évolue, isn't it ??? :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 8 avril 2011 Auteur Partager Publication: 8 avril 2011 (modifié) c'est vrai désolé mais juste par curiosité Pourquoi ci peu de trains?? etat de la ligne?? Autre ligne Y a il toujours des trains a Gournay en Bray? Modifié 8 avril 2011 par cytrilon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicsouris Publication: 8 avril 2011 Partager Publication: 8 avril 2011 Autre ligne Y a il toujours des trains a Gournay en Bray? Non, pas que je sache. Plus de liaison commerciale depuis 2008, sans doute encore quelques trains de l'infra (?), mais la ligne est limitée à 40 km/h vu l'état de sa voie vieille d'un siècle, encore dotée de rails à double champignon. Une curiosité dont il faut vite profiter (pour les fans de photo...), car des travaux devraient débuter d'ici la fin de l'année pour rouvrir la ligne au service. Ce n'est pas la desserte TER qui est visée à la base, mais la création d'un itinéraire de délestage à la radiale Paris - Le Havre sursaturée dans le cadre du projet port 2000. Un peu de lecture : Inexia - Modernisation de la ligne Serqueux-Gisors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyonisos Publication: 9 avril 2011 Partager Publication: 9 avril 2011 (modifié) Encore un truc sous-traité! Décidément, le ferroviaire "à la Française" n'a rien mais alors rien avoir avec l'odieux CdF capitaliste Britannique... Attendez... Ah, purée! Le Carmillon® dans le Logo! Encore une filiale SNCF! mdrmdr Modifié 9 avril 2011 par dyonisos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PN407 Publication: 10 avril 2011 Partager Publication: 10 avril 2011 (modifié) Encore un truc sous-traité! Décidément, le ferroviaire "à la Française" n'a rien mais alors rien avoir avec l'odieux CdF capitaliste Britannique... Attendez... Ah, purée! Le Carmillon® dans le Logo! Encore une filiale SNCF! Pour en savoir plus : http://www.inexia-in...com/index2.html je n'ai aucun pourcentage si vous les choisissez pour votre train de jardin :-) PS je ne les recommanderai pas pour apprendre à conjuguer le verbe renouveler, mais ce n'est pas leur coeur de métier Modifié 10 avril 2011 par PN407 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 10 avril 2011 Partager Publication: 10 avril 2011 Pour en savoir plus : http://www.inexia-in...com/index2.html je n'ai aucun pourcentage si vous les choisissez pour votre train de jardin :-) PS je ne les recommanderai pas pour apprendre à conjuguer le verbe renouveler, mais ce n'est pas leur coeur de métier Inexia, lors de sa création, était composée d'agents d'études de la Direction de l'Ingénierie SNCF (IGP) ; il reste encore beaucoup d'agents SNCF et d'ailleurs une consultation de la bourse de l'emploi des cadres, montre qu'Inexia continue de débaucher dans les effectifs de la SNCF. Inexia est une filiale 100% SNCF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 11 avril 2011 Auteur Partager Publication: 11 avril 2011 L'embranchement a Breteuil Embranchement qui va vers Breteuil fonctionne il toujours?? Et entre Goincourt et Beauvais?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant