nissart06 Publication: 14 novembre 2011 Partager Publication: 14 novembre 2011 J'avais essayer à l'époque et pas réussi ! Et même depuis le Sirius, je ne pouvais pas aller sur Syspre ! oui syspre, je n'ai pas reussis aussi a y aller avec le PDA mais je pense que c'est parce que c'est du windows mobile, dans criter on ne peut que telecharger la composition du train mais pas le graphique il n'y a pas de visionneuse pour le PDA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 14 novembre 2011 Auteur Partager Publication: 14 novembre 2011 Vous avez réussi à aller sur l'intranet SNCF avec SIRIUS ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissart06 Publication: 14 novembre 2011 Partager Publication: 14 novembre 2011 Vous avez réussi à aller sur l'intranet SNCF avec SIRIUS ??? oui il suffit de lancer explorer et tu tapes l'adresse de ton choix de l'intranet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 14 novembre 2011 Partager Publication: 14 novembre 2011 oui il suffit de lancer explorer et tu tapes l'adresse de ton choix de l'intranet. Oui c'est ça ! Genre le portail intranet c'est int.sncf.fr si mes souvenirs sont bons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissart06 Publication: 14 novembre 2011 Partager Publication: 14 novembre 2011 Oui c'est ça ! Genre le portail intranet c'est int.sncf.fr si mes souvenirs sont bons ! www.int.sncf.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 14 novembre 2011 Partager Publication: 14 novembre 2011 (modifié) www.int.sncf.fr Portail Traction : www.*******.sncf.com Syspre : www.**.***.sncf.fr Bahamas : www.*-*******.*******.sncf.fr etc .... Mais je pense que ce genre d'infos n'a rien à faire sur le forum ! :) Modifié 14 novembre 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 14 novembre 2011 Partager Publication: 14 novembre 2011 Mais je pense que ce genre d'infos n'a rien à faire sur le forum ! Sans vouloir être rabat-joie, un salarié d'ECR ne devrait pas non plus avoir accès à ces infos. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 14 novembre 2011 Partager Publication: 14 novembre 2011 Sans vouloir être rabat-joie, un salarié d'ECR ne devrait pas non plus avoir accès à ces infos. Tout à fait Monsieur ! J'ai édité pour pas être un vilain garçon ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 15 novembre 2011 Partager Publication: 15 novembre 2011 je repose la question, comment on va chercher l'appli et comment on l'installe (suis nul, je sais) ? Salut Cyclo, Pour installer des logiciels, tu le fais de maniere tres simple : - tu surfes avec opera htc ou internet explorer, et tu tapes sur google le logiciel qui t'interesse.... Par exemple pour Mobbyway, l'avertisseur de radar en temps réel de type coyote : dans google, tu tapes mobbyway, puis tu tomberas sur les liens ou tu pourras le télécharger pour Windows 6... Tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 15 novembre 2011 Auteur Partager Publication: 15 novembre 2011 Testé et impossible de partager la connexion internet de SIRIUS avec les paramétrages intégrés à Windows Mobile 6.1 Quelqu'un y serait arrivé d'une manière ou d'une autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 16 novembre 2011 Partager Publication: 16 novembre 2011 Quand on peut joindre l'utile à l'agréable, pourquoi s'en priver... Je vois bien l'agréable, mais l'utile???? :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 18 novembre 2011 Partager Publication: 18 novembre 2011 (modifié) me l'ont pas vendu (connaissent l'oiseau, suis un des derniers !!) et les bulletins seront toujours manuels (informatisés plutôt) car mon logiciel est plus performant que sirius sur ce coup là (pas envie de me fatiguer !) à partir du moment où je l'ai, autant en profiter ailleurs qu'au boulot (et, question en passant, qui a un téléphone pro et se sert de son GSM perso pour passer ses appels histoire d'être droit dans ses bottes ?) je repose la question, comment on va chercher l'appli et comment on l'installe (suis nul, je sais) ? Salut, Etant mécano au TGV, j'ai un téléphone portable SNCF Pro sans la partie Perso (pas signé de contrat) et un téléphone perso. Et comme tu dis ça me permet d'être droit dans mes bottes, j'aime pas le mélange de genre. De plus, maintenant on doit s'activer avec le numéro de train, et les appels qui viennent de l'extérieur sont envoyés vers la boite vocale (sauf certains numéros de l'entreprise, ASCT, Urgence GSM GFU). Si ça intéresse certains, suffit d'aller voir le gestionnaire de flotte, il désactive la fonction Perso en deux clics sur son ordi. Pascal. Modifié 18 novembre 2011 par PascalP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 18 novembre 2011 Partager Publication: 18 novembre 2011 Pour ma part, je n'utilise pas le tel pro, ou plutot je ne l'utilise plus... Uniquement si besoins de services, PAC par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 18 novembre 2011 Partager Publication: 18 novembre 2011 On télécharge le fichier CAB d'installation du logiciel. L'idéal étant de télécharger ce fichier directement depuis SIRIUS comme ça tu l'installes directement. Sous Windows il te faut installer un logiciel complémentaire et si tu synchronises mal, tu risques de perdre les paramétrages SNCF... sympa mais je ne comprends pas 1/ comment on va chercher une appli depuis sirius ? (le site "applications" ne contient pas gd chose et n'a pas de fonction "recherche" 2/ quel logiciel complémentaire ? viens d'essayer sans , sirius est tjrs là, la carte mémoire tjrs visible sur le pc (avec son contenu) mais celui ci ne s'affiche plus ds sirius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 18 novembre 2011 Partager Publication: 18 novembre 2011 (modifié) Ca ne s'affiche plus sur le HTC si ton câble est relié au PC. Normalement ça doit revenir après. Un conseil, fais une sauvegarde de ta carte micro SD dans un fichier sur ton PC. Lorsque j'avais installé les radars sur tomtom7, ma carte micro sd n'était plus reconnue dans le pda, et mon PC ne me donnait pas d'autre choix que de formater. Au fait, si tu relies via l'USB, ton HTC est bien en "lecteur de disque" et non "ActivSync"?* Je n'ai pas rajouté de logiciel complémentaire pour Windows. Modifié 18 novembre 2011 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 7 décembre 2011 Partager Publication: 7 décembre 2011 (modifié) c'est revenu par précaution, je n'y retourne plus (vais acheter un double sim pour mes usages perso) sirius me fais assez ch... comme ça 1/4 d'heure mini chaque jour à la mise en route et chargement journée sans compter l'édition du BS qd tout va bien et que j'ai le temps (et pensé à l'allumer dans le 1/4 d'h de la PS, j'envoie le bs par sirius, sinon, c'est manuel comme avant Modifié 7 décembre 2011 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 7 décembre 2011 Partager Publication: 7 décembre 2011 c'est revenu .......................................................................... c'est manuel comme avant Tu m'inquîete ......en te lisant en diagonal ......wouharf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falid© Publication: 8 décembre 2011 Partager Publication: 8 décembre 2011 Bonjour, J'ose à peine poser la question, mais existe-t-il un moyen de contourner le filtrage de certaines adresses web. Je vois tout de suite à quoi vous pensez, mais non!! C'est juste pour avoir accès à Facebook, twetter etc... Sur PC il existe TOR, mais pour windows mobile je ne trouve rien. En MP si possible. Falid© Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 8 décembre 2011 Partager Publication: 8 décembre 2011 (modifié) En lisant le forum tu auras la réponse !!! Je ne sais plus sur quelle page, peut etre sur le sujet Officiel Sirius.... Mais attention : Flicage !!!! Modifié 8 décembre 2011 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 9 décembre 2011 Partager Publication: 9 décembre 2011 j'ai lu qq part "opera mini" pas installé sur le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 9 décembre 2011 Partager Publication: 9 décembre 2011 j'ai lu qq part "opera mini" pas installé sur le mien C'est le navigateur web installé d'office. Il reste évidemment possible d'installer une version plus récente. Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 9 décembre 2011 Partager Publication: 9 décembre 2011 j'ai lu qq part "opera mini" pas installé sur le mien C'est le navigateur web installé d'office. Il reste évidemment possible d'installer une version plus récente. Gom D'origine il est installé Opera, mais une version Spéciale HTC.... Opera mini est a telecharger.... Mais il ne fonctionnera qu'en wifi et en débridant Sirius... Concernant le forfait souscrit au près de SFR : la SNCF n'aurait pas un contrat "illimité", elle acheterait un nombre d'octets chaque mois, et, personne ne sait, comment est geré ensuite l'epuisement de cette capacité d'octets.... Aujourd'hui, cela ne pose pas trop de problemes, vu que de nombreuses régions sont refractaires au systeme Sirius... Mais qu'en aurait il été si tous les CRL l'utilisaient et, épuisaient cette capacité ??? C'est pour cela que Sirius est bridé en terme de surf sur le net.... Ne pas oublier que c'est un appareil professionnel, qu'en est il ensuite de la CNIL ??? on entend parler de flicage sur les portables pro/perso... Qu'en est il du Sirius ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 10 décembre 2011 Partager Publication: 10 décembre 2011 (modifié) Flicage sur les portables pro/perso ? Pour leur utilisation en général ou celle faite en cabine ? Modifié 10 décembre 2011 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 10 décembre 2011 Partager Publication: 10 décembre 2011 SUR LES PERSO / ils ont accès aux dates/heures d'émission d'appel suffit de croiser avec la prog :Smiley_63: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 10 décembre 2011 Partager Publication: 10 décembre 2011 L'abonnement étant nominatif il serait bon de creuser dans ce cas la légalité de la chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés