Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Chemintot PAris St Lazare Surtout Mécanos


Messages recommandés

Bonjour,

Je Voudrais avoir quelques renseignements de cheminots de Paris (Surtout PSL) et Surtout des Conducteurs de Train....

Je suis convoqué dans 10 Jours à PSL Pour passer mes Test (P2 et P3) Rue De Budapest.

Je Raconte ma Petite Histoire, j'ai postulé Sur la Région CENTRE Pour devenir Conducteur, et Vendredi j'ai reçu un coup de téléphone de Paris m'invitant à Passer les Tests aux Alentours de ST Lazare... Donc à priori je me retrouverais Non plus en Région Centre Mais Plutôt Sur Paris...

Mes Questions sont : Le Fait de Passer les Tests Sur St Lazare me garantie t'il de Resté sur la Région de St Lazare??

Est ce que cela me garantie Un Place de CRL??? Y- a-t-il du Fret Sur La Région St Lazare? ou recherche t'il exclusivement des CRL?

Quelqu'un pourrait il me parler de la Prime d'embauche accordé au mécano???

Merci d'avance à tous ceux qui auront prit le temps de me lire et de me répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Déjà évite d’écrire comme ça avec une majuscule à un mot sur deux ! Place de Budapest c'est le bureau de recrutement de toute l'ile de France et donc ça ne veut pas dire que c'est pour Paris St Lazare !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait il me parler de la Prime d'embauche accordé au mécano???

La prime d'embauche d'un mécano, il ne faut surtout pas en parler. Chuuuuuuuuuuutttttt

C'est de la main à la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL... OK J'en parle pas, je reste sur les versions de mes anciens collègues et amis de St lazare....

Mais pour les autres questions?

Le nombre d'agence de recrutement a été fortement réduit et il y a eu des regroupements. L'agence qui est située 10 place de Budapest traite les dossiers de candidatures de plusieurs régions et pas seulement des régions parisiennes ; il est d'ailleurs probable que les candidatures de la région de Tours y sont traitées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre d'agence de recrutement a été fortement réduit et il y a eu des regroupements. L'agence qui est située 10 place de Budapest traite les dossiers de candidatures de plusieurs régions et pas seulement des régions parisiennes ; il est d'ailleurs probable que les candidatures de la région de Tours y sont traitées.

OK Bon je verrais bien, je croise les doigts pour que les choses se passe bien pour moi.

Merci en tout cas pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.