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Quelqu'un peut-il m'éclaircir sur un point : pouvoir faut-il des postes PIVOS avec des principes spécifiques, et pourquoi les postes de pleines voies ne sont pas adaptés (en utilisant une partie réduites des principes) ?

Que fait-on de si compliqué dans ces PIVOS que l'on ne puisse pas mettre avec le reste et avoir des postes génériques qui couvrent tout, quitte à les paramétrer pour chaque situation ?

Voilà, voilà...

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Quelqu'un peut-il m'éclaircir sur un point : pouvoir faut-il des postes PIVOS avec des principes spécifiques, et pourquoi les postes de pleines voies ne sont pas adaptés (en utilisant une partie réduites des principes) ?

Que fait-on de si compliqué dans ces PIVOS que l'on ne puisse pas mettre avec le reste et avoir des postes génériques qui couvrent tout, quitte à les paramétrer pour chaque situation ?

Voilà, voilà...

Probablement pour des questions de sécurité des circulation je pense...

Ces postes sont destinés aux voies de services, ils n'autorisent pas l'envoi sur voies principales, cela peut donc éviter des situations gênantes, autant sur le plan de la sécurité que pour la régularité des circulations je pense... Cela peut par exemple éviter d'envoyer une patache devant un GL...

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