Tiff Publication: 11 avril 2011 Partager Publication: 11 avril 2011 Quelqu'un peut-il m'éclaircir sur un point : pouvoir faut-il des postes PIVOS avec des principes spécifiques, et pourquoi les postes de pleines voies ne sont pas adaptés (en utilisant une partie réduites des principes) ? Que fait-on de si compliqué dans ces PIVOS que l'on ne puisse pas mettre avec le reste et avoir des postes génériques qui couvrent tout, quitte à les paramétrer pour chaque situation ? Voilà, voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 11 avril 2011 Partager Publication: 11 avril 2011 Quelqu'un peut-il m'éclaircir sur un point : pouvoir faut-il des postes PIVOS avec des principes spécifiques, et pourquoi les postes de pleines voies ne sont pas adaptés (en utilisant une partie réduites des principes) ? Que fait-on de si compliqué dans ces PIVOS que l'on ne puisse pas mettre avec le reste et avoir des postes génériques qui couvrent tout, quitte à les paramétrer pour chaque situation ? Voilà, voilà... Probablement pour des questions de sécurité des circulation je pense... Ces postes sont destinés aux voies de services, ils n'autorisent pas l'envoi sur voies principales, cela peut donc éviter des situations gênantes, autant sur le plan de la sécurité que pour la régularité des circulations je pense... Cela peut par exemple éviter d'envoyer une patache devant un GL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 11 avril 2011 Partager Publication: 11 avril 2011 PIVOS c'est pas le nom du Grill à Marseille St Charles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 11 avril 2011 Partager Publication: 11 avril 2011 PIVOS, c'est Poste Informatisé de VOies de Service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 11 avril 2011 Partager Publication: 11 avril 2011 Mais c'est aussi le nom du grill à Marseille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 11 avril 2011 Partager Publication: 11 avril 2011 PIVOS, c'est Poste Informatisé de VOies de Service. et pivo ça veut dire bière en croate lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 11 avril 2011 Partager Publication: 11 avril 2011 PIVOS, son prénom, ce serait pas Bernard? Bon d'accord, je suis déjà très loin :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés