katamiaw Publication: 9 janvier 2006 Partager Publication: 9 janvier 2006 (modifié) Pourriez-vous m'aider à compléter ma liste de séries d'engins et matériels de traction: LOCS ELECTRIQUES: BB 1 à 80 BB 200 BB 300 2D2 500 BB 800 BB 900 CC 1100 BB 1400 BB 1500 BB 1600 2CC2 3400 BB 4100 BB 4200 BB 4700 2D2 5000 2D2 5100 2D2 5200 2D2 5300 2D2 5400 2D2 5500 CC 6500 CC 7000 BB 7003 CC 7100 BB 7200 BB 8100 BB 8500 BB 8700 BB 9003 et 9004 2D2 9100 BB 9200 BB 9300 BB 9400 BB 9600 BB 9700 BB 80000 BB 88500 BB 10003 BB 10004 BB 12000 BB 13000 CC 14000 CC 14100 BB 15000 BB 16000 BB 16100 BB 16500 BB 17000 BB 20010 BB 20200 CC 21000 BB 22200 BB 25100 BB 25150 BB 25200 BB 25500 BB 26000 BB 27000 BB 27300 BB 36000 BB 36200 BB 36300 BB 37000 BB 37500 CC 40100 LOCS THERMIQUES: BB 61000 C 61000 AIA AIA 62000 BB 62400 BB 63000 BB 63500 BB 64700 BB 64800 CC 65000 CC 65500 BB 66000 BB 66400 BB 66700 BB 67000 BB 67200 BB 67300 BB 67400 A1A A1A 68000 A1A A1A 68500 BB 69000 BB 69001/69002 (Prototypes de Chalindrey) BB 69400 CC 70000 BB 71000 CC 72000 CC 72100 CC 92000 TGV: TGV Sud-Est (livrée orange) TGV La Poste TGV Atlantique TGV Réseau TGV Transmanche Super Train TGV Duplex TGV PBA Thalys TGV Sud-Est (livrées rénovations 1 et 2) TGV Ligne de Coeur TGV PBKA Thalys Eléments automoteurs: Z 100 Z 200 Z 210 Z 240 Z 600 Z 691 Z 800 Z 850 Z 3700 Z 4000 Z 4100 Z 4200 Z 4300 Z 4400 Z 4500 Z 4600 Z 4700 Z 4800 Z 4900 Z 5100 Z 5300 Z 5600 Z 6000 Z 6100 Z 6300 Z 6400 Z 7100 Z 7150 Z 7300 Z 7500 Z 8100 Z 8800 Z 9500 Z 9600 Z 11500 Z 20500 Z 20900 Z 21500 Z 22500 Z 23500 Z 24500 Z 26500 Z 92050 X 3017 X 3143 à 3515 X 3216-3219-3221 X 3401 A 3407 X 3601 à 10 X 3700 X 3801 à 4051 X 3896 et 3900 X 42002 et 42005 X 4201 à 10 X 42102 et 42502 et 42504 X 42114 X 42502 à 504 X 42511 X 42514 X 4301 à 4341 X 4362 à 4451 X 44001 X 4500 X 4630 X 4750 X 4981 à 4989 X 5011 X 5101 à 5112 X 52005 à 52008 X 52101 à 52102 X 5500 X 5801/5852 X 72500 X 73500 X 73900 X 75500 X 94630 X 94750 X 97050 TURBINES A GAZ: TB 1001 à 14 (ETG) TBD 1501 à 14 (ETG) TBDu 2001 et 2002 (RTG 01) TBDu 2000 à 2050 (RTG) TDu001 + TDu 002 (TGV 001) X 2061 (TGS) X 4365 (TGS) LOCOTRACTEURS: Y 2101 à 2152 Y 2201 à 2320 Y 2321 à 2340 Y 7000 Y 8000 Y 8400 Y 11251 et 11252 Y 51101 à 51150 LOCS VAPEUR: 011 TA 1 à 2 011 TB 1 à 8 020 TA 1 à 3 030 C 533 à 860 030 D 865 à 885 030 TA 1 030 TA 607 à 698 030 TB 1 à 9 030 TC 1 030 TD 1 à 7 030 TU 1 à 77 030 TW 026 à 044 030 TX 1 à 9 030 W 001 à 045 031 TA 1 à 9 040 A 1 et 2 040 B 1 à 97 040 B 990 040 C 1 à 27 040 D 1 à 220 040 D 301 à 334 040 D 501 à 539 040 D 601 à 607 040 D 801 à 809 040 TA 1 à 142 040 TB 1 à 5 040 TC 1 040 TD 1 à 15 040 TE 1 à 3 040 TF 8 à 13 040 TG 1 à 80 040 TX 1 à 67 050 B 601 à 790 050 TD 1 à 70 050 TE 1 à 47 050 TE 503 à 525 050 TQ 1 à 35 050 TX 1 à 37 130 TA 1 à 2 130 TB 1 à 29 130 TB 500 130 TC 1 à 12 131 TA 501 à 609 131 TX 402, 404, 460 et 493 140 A 1 à 220 140 C 101 à 370 140 C 64 140 H 1 à 29 140 H 1001 à 1043 140 H 501 à 599 140 H 701 à 776 140 H 804 à 839 140 U 141 C 1 à 250 141 E 113 141 P 1 à 318 141 R 1 à 1340 141 TA 2 à 36 141 TC 1 à 72 141 TD 101 à 140 141 TD 703 à 742 150 B 1 à 30 150 C 2 à 112 150 C 808 à 897 150 P 1 à 115 150 W 150 X 1 à 226 et 819 à 1803 150 Y 1 à 17 et 123 à 7604 150 Z 1 à 3137 151 TA 1 à 12 151 TC 751 à 760 151 TQ 1 à 22 160 A 1 220 A 1 à 4 220 TA 1 à 19 221 A 1 à 35 221 TQ 1 222 TA 1 à 75 230 A 1 à 274 230 B 1 à 55 230 C 6 à 75 230 D 1 à 149 230 F 601 à 604 230 G 211 à 369 230 G 801 à 883 230 G 886 à 896 230 H 371 à 385 230 K 401 à 451 231 B 15 à 46 231 C 1 88 231 D 401 à 420 231 D 501 à 783 231 E 1 à 48 231 F 401 à 420 231 F 501 à 783 231 F 784 231 G 401 à 420 231 G 42 à 266 231 G 501 à 783 231 H 401 à 420 231 H 501 à 783 231 K 2 à 86 232 P 1 232 Q 1 232 R 1 à 3 232 S 001 à 004 232 U 1 240 P 1 à 25 240 TA 1 à 5 241 A 1 à 49 241 P 1 à 35 242 A 1 242 TA 1 à 120 242 TB 1 à 31 242 TC 1 à 50 Modifié 11 janvier 2006 par katamiaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 9 janvier 2006 Partager Publication: 9 janvier 2006 (modifié) bb 63000 bb 63500 bb 69000 bb 27300 bb 37500 Modifié 9 janvier 2006 par Jay17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMOUCHE72 Publication: 9 janvier 2006 Partager Publication: 9 janvier 2006 Pourriez-vous m'aider à compléter ma liste de séries d'engins et matériels de traction: Dans les thermiques il te manque les bb 69000 cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le châlonnais Publication: 9 janvier 2006 Partager Publication: 9 janvier 2006 Il te manque les BB 1 à 80 !!!!!!! Il doit y avoir les BB 200 aussi. Les BB 900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 9 janvier 2006 Auteur Partager Publication: 9 janvier 2006 bb 27300 bb 37500 27300 et 37500 sont des séries différentes des 27000 et 37000 ? Il te manque les BB 1 à 80 !!!!!!! Il doit y avoir les BB 200 aussi. Les BB 900 BB 1 à 80 => elles forment une seule et meme série ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 9 janvier 2006 Partager Publication: 9 janvier 2006 27300 et 37500 sont des séries différentes des 27000 et 37000 ? la 27300 est équipée chauffage, rever entre autre. la 37500 natures de tension admises différentes de celles de la 37000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 9 janvier 2006 Partager Publication: 9 janvier 2006 (modifié) B 81500 BB 800 ( 750 V) BB 200 ( merci Chalonnais) BB 900 BB 1 à 80 BB 1600 BB 25150 BB 36200 BB 36300 BB 61000 (locations) BB 64700 BB 64800 C 61000 CC 14000 CC 14100 CC 70000 CC 92000 AIA AIA 62000 X 73900 Z 100 Z 200 Z 210 Z 240 Z 600 Z 800 Z 850 Z 691 la 37500 ne devrait pas voir le jour ( bien que je l'ai d'inscrite sur la carte) A suivre Modifié 9 janvier 2006 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 9 janvier 2006 Partager Publication: 9 janvier 2006 la 37500 ne devrait pas voir le jour ( bien que je l'ai d'inscrite sur la carte) Je crois qu'il en existe tout de même 1 exemplaire, enfin c'est ce que l'on m'a dit lorsque j'ai été formé 27000/37000/37500. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 9 janvier 2006 Partager Publication: 9 janvier 2006 Je crois qu'il en existe tout de même 1 exemplaire, enfin c'est ce que l'on m'a dit lorsque j'ai été formé 27000/37000/37500. Non, elle a finalement été édité en 47000 par ALSTOOM . de toute façon, ici , à l'atelier, ils ne l'attendent plus , elle n'est plus prévu. Je me renseignerais aupres du pote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 9 janvier 2006 Partager Publication: 9 janvier 2006 Salut, et les BB1400 1500 Z 4000 4100 4200 fourgon 4300 "Bayonnaises" 4400 4500 4600 4700 Somua 4800 4900 12 kV 16 Hz 2/3 7100 2D2 500 ETAT 5000 Midi 5100 5200 5300 5400 Y 8000 6200/6400 5100 2100 Vapeur 030 TU 220 C PLM 231 C D E F G H J K... 232 R S U 141 TA TB TC TD R D E F... Bon j'en laisse pour les autres... Sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genevreuille Publication: 9 janvier 2006 Partager Publication: 9 janvier 2006 Salut. En électrique, il manque les BB 8700, qui sont en train d'être radiées, les CC 14000 et CC 14100. En thermique, il y a eu les BB 69000 (prototypes de Chalindrey dans les années 60, BB 69001 et BB 69002), mais il y a également les BB 69000 d'aujourd'hui (BB 66000 remotorisées) et les BB 69400 (BB 66400 remotorisées). Il faut ajouter les CC 72100, les BB 64700 et 64800 (j'ai un doute sur le n°, là, d'un coup : je veux parler des 63500 accouplées à un truck moteur), les BB 66700 (66000 spécialisées au triage), les antiques et disparus BB 71000 et C 61000, à ne pas confondre avec les actuelles BB 61000 acquises en leasing pour le fret en Alsace. A +. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 10 janvier 2006 Partager Publication: 10 janvier 2006 en jouant sur les sous-séries il y a aussi les 36300 (locs vertes modifiées avec extincteur automatique d'incendie, UM et équipement pour L'AFA, etc...) les 36200 vont toutes devenir des 36300. étant autorisé 27000, je suis bon aux 37000 (jamais monté dedans c'est dire). c'était quoi ce projet de 37500 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 10 janvier 2006 Auteur Partager Publication: 10 janvier 2006 Y 8000 6200/6400 5100 2100 Les Y sont à classer dans quelle catégorie ? J'ai mis à jour la liste, si vous voyez des erreurs de classement.... signalez-le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 10 janvier 2006 Partager Publication: 10 janvier 2006 (modifié) en jouant sur les sous-séries il y a aussi les 36300 (locs vertes modifiées avec extincteur automatique d'incendie, UM et équipement pour L'AFA, etc...) les 36200 vont toutes devenir des 36300. étant autorisé 27000, je suis bon aux 37000 (jamais monté dedans c'est dire). c'était quoi ce projet de 37500 ???? Une variante de 37000 , mais au lieu d'etre 25 KV 50 Hz , 1,5 KV = et 15 KV 16 2/3 Hz aurait été 25 KV 50 Hz , 1,5 KV= et 3 KV =. Il n'y en avait qu'UNE de prévue. J'ai parlé au gars qui s'occupe de cela à l'atelier, le projet est abandonné Ca y est , il n'y a plus de 36200 , serie éteinte 27000 et 37000 ce sont les meme à part un panto ( et une commande) de plus , et les systeme DB et Suisse ( inutilisé en France) sinon la preparation et la conduite sont les memes Modifié 10 janvier 2006 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RTG Publication: 10 janvier 2006 Partager Publication: 10 janvier 2006 pour les Y tu peu les classers dans locotracteur Y 6201 à 6330 Y 6401 à 6627 Y 7101 à 7310 Y 7401 à 7888 Y 8001 à 8375 Y 8401 à 8550 pour la ligne Saint Gervais -Vallorcine et le blanc argent +les chemin de fer corse tu peu rajouter : ST GErvais Z 102 à118 Z 201 à 202 Z601 à 608 Z691 BA X 205 X 211 à 214 X 241 à 242 corse x 97051 à 97055 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 10 janvier 2006 Auteur Partager Publication: 10 janvier 2006 Ajoutés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 10 janvier 2006 Partager Publication: 10 janvier 2006 Ca y est , il n'y a plus de 36200 , serie éteinte 27000 et 37000 ce sont les meme à part un panto ( et une commande) de plus , et les systeme DB et Suisse ( inutilisé en France) sinon la preparation et la conduite sont les memes ça n'aura pas trainé pour les 36200. merci fabrice pour les infos sur la défunte 37500. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RTG Publication: 10 janvier 2006 Partager Publication: 10 janvier 2006 je rajoute quelques présisions pour les locotracteurs dans la série locomoteur y 51101 à 51150 et pour les locotracteurs Y 2101 à 2152 Y 2201 à 2320 Y 2321 à 2340 Y 11251 et 11252 type valermi pour les autorails X 3002 A X 3401 A 3407 X 3216-3219-3221 X3017 X 3143 à 3515 X 4981 à 4989 X 5101 à 5112 X 42002 et 42005 X 42102 et 42502 et 42504 X 42114 X 44001 X 52005-6-8 X 52101 à 52102 X 2400 X 2701/20 X 2721 à 38 X 2724-29-33-36 " Flèche d'argent" X 2771 à 2781 X 2801 à 2915 X 3000-3100-3200-3300-3400 ABJ 1 et 2 X 3601 à 10 X 3700 X 3801 à 4051 X 4201 à 10 X 4301 à 4341 x 4362 à 4451 X 4981 à 84/89 X 5011 X5100/5200 X 5500 X 5801/5852 X 42002/5 X 42102/42114 X 42502 à 504 X 42514 X 42511 X 2051 engin expérimental X 3896 et 3900 turbotrain X 4365 + X 2061 TGS TBD-1501 à 14 et TB 1001 à 14 = ETG TBDu 2001 et TBDu 2002 =RTG 01 TBDu 2000 à 2050 RTG TDu001 et TDu 002 TGV 001 et bien voila encore un peu de matos cela occupe les soirs d'hiver cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 10 janvier 2006 Auteur Partager Publication: 10 janvier 2006 turbotrain X 4365 + X 2061 TGS TBD-1501 à 14 et TB 1001 à 14 = ETG TBDu 2001 et TBDu 2002 =RTG 01 TBDu 2000 à 2050 RTG TDu001 et TDu 002 TGV 001 et bien voila encore un peu de matos cela occupe les soirs d'hiver Hello, Peux tu préciser pour: "TBD-1501 à 14 et TB 1001 à 14 = ETG TBDu 2001 et TBDu 2002 =RTG 01 TDu001 et TDu 002 TGV 001" Ce sont des matériels accouplés qui s'appellaient ETG, RTG 01 et TGV 001 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railwayman Publication: 11 janvier 2006 Partager Publication: 11 janvier 2006 (modifié) LOCOTRACTEURS: Y 2101 à 2152 Y 2201 à 2320 Y 2321 à 2340 Y 11251 et 11252 Y 51101 à 51150 je vois que tu n'as pas mis les series y7000 et y8000/8400.Les as-tu déja? Modifié 11 janvier 2006 par railwayman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 11 janvier 2006 Auteur Partager Publication: 11 janvier 2006 je vois que tu n'as pas mis les series y7000 et y8000/8400.Les as-tu déja? Je rajoute alors cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RTG Publication: 11 janvier 2006 Partager Publication: 11 janvier 2006 hello ! pour les Y 7000 et 8000 il étaient dans mon premier post pour les rame à turbine à gaz il faut comprendre: "TBD-1501 à 14 et TB 1001 à 14 = ce sont les numéro des motrice composant les rames ETG ex : motrice 1 + voiture + voiture + motrice 2 TBD 1551 TRA 21001 TRbr51001 TB 1001 à 14 à 14 à14 à 14 les motrice 1551 à 14 comportent le moteur diesel et les motrices TB 1001 à 14 comportent la turbine Turmo 3 F 1 donc pour les RTG ses le même systeme deux motrices encadrant 3 voitures et pour le tgv 001 2 motrice encadrant 3 voitures pour le RTG 01 (prototype ) les motrices étaient numéroter TBDu 2001 et la deuxieme TBDU 2002 encadrant 2 voitures bon j'éspére que c'est plus clair ! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bapt Publication: 14 janvier 2006 Partager Publication: 14 janvier 2006 Salut à toutes et à tous !! Le parc TGV comprend désormais les TGV POS numéroté à partir de 4401. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 14 janvier 2006 Partager Publication: 14 janvier 2006 Il y avait BB 9001 et 9002, des prototypes suisses qui ont séjournées à Montrouge en même temps que les 9003 et 9004. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 15 janvier 2006 Partager Publication: 15 janvier 2006 Salut, dans la série BB 66000, il manque les BB 66600. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant