www.webtrains.net Publication: 13 avril 2011 Partager Publication: 13 avril 2011 En 2010, la régularité des circulations s'est dégradée à l'occasion notamment des grèves et des intempéries du mois de décembre. RFF va lancer un observatoire de la régularité pour cibler les mesures les plus efficaces à mettre en place avec les opérateurs et la DCF. Lisez l'article en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Ascoët Publication: 13 avril 2011 Partager Publication: 13 avril 2011 (modifié) Aaah les vilains grévistes... aaah la vilaine planète qui a le malheur d'avoir un hiver tous les ans... C'est tellement plus facile de montrer du doigt les cibles faciles plutôt que de remettre en question sa propre politique... Ça me fait penser aux filles qui se plaignent des machos Modifié 13 avril 2011 par Stéphane Ascoët Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 13 avril 2011 Partager Publication: 13 avril 2011 Y aurait-il eu des grèves en décembre 2010 ? Et de la neige début décembre ? Pourtant le 1er avril est passé... Et il n'y a pas assez de Statistiques comme ça... Bon créons une commission pour enterrer le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Railfan Publication: 13 avril 2011 Partager Publication: 13 avril 2011 Et il n'y a pas assez de Statistiques comme ça... Bon créons une commission pour enterrer le problème... "Si vous voulez faire quelque chose, faites-le; sinon, créez une commission": Clemenceau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 13 avril 2011 Partager Publication: 13 avril 2011 Y aurait-il eu des grèves en décembre 2010 ? Et de la neige début décembre ? Pourtant le 1er avril est passé... Et il n'y a pas assez de Statistiques comme ça... Bon créons une commission pour enterrer le problème... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 13 avril 2011 Partager Publication: 13 avril 2011 Ne serait il pas plus simple de communiquer sur le fait que la rail n'a pas beneficié des sommes qu'il aurait du avoir pour l'entretien du reseau, ce depuis des decennies, parceque l'orientation pour l'avenir n'etait vu qu'en terme de LGV, le reste devant crever devant le camion et l'automobile roi... Que tout ceci est en cours de changement, mais que l'on en rattrappe pas comme celà tant d'années ? que ce sont des travaux lourds, qu'une mise en oeuvre "miserabiliste" retarde d'autant plus, mais "miserabiliste" aussi parceque les entreprises de travux de voies avaient, pas plus tard qu'en 2006, un horizon de planning bien sombre... Rien ne sert de créer un "observatoire" qui va bouffer un peu plus de poignon, en réunions et petits fours....Mieux vaut quelques Bourreuses, et pelles RR en plus, quitte à les "sponsorisés" ( cet engin est offert par RFF pour participer à la renaissance du reseau...là!!..) Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
www.webtrains.net Publication: 13 avril 2011 Auteur Partager Publication: 13 avril 2011 Y aurait-il eu des grèves en décembre 2010 ? Ne serait il pas plus simple de communiquer sur le fait que la rail n'a pas beneficié des sommes qu'il aurait du avoir pour l'entretien du reseau, ce depuis des decennies, parceque l'orientation pour l'avenir n'etait vu qu'en terme de LGV, le reste devant crever devant le camion et l'automobile roi... Désolé, la formulation porte un peu à confusion, intempéries en fin d'année, grèves à l'automne. Cet article est complémentaire d'un premier paru ce lundi, qui mentionner aussi la baisse des subventions de l’État. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant