Invité Publication: 26 février 2014 Partager Publication: 26 février 2014 (modifié) En regardant ici, je constate que les versions voyageurs des 4000 sont aptes à 160 (et moteurs suspendues par le nez) voir 200 pour les 3000. Juste ?? http://en.wikipedia.org/wiki/Vossloh_Euro Les 3000 "passenger" qui roulent à 200 km/h ont des moteurs "frame mounted" (suspendus au chassis de bogie ou sous la caisse comme les TGV ?). Voir la doc officielle Vossloh en renvoi (2) en bas de la fiche wikipédia. Par contre, les 4000 "passenger" roulent effectivement à 160 km/h avec des moteurs suspendus par le nez (fiche wikipédia, renvoi (4)). Modifié 26 février 2014 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud68800 Publication: 26 février 2014 Partager Publication: 26 février 2014 14 + 10 = 24 Là où ça devient vraiment rigolo, c'est qu'il ne reste déjà plus que 22 72100... Peut-être que l'article est mal formulé et que les 10 locomotives qui auront droit à des travaux de prolongation de parcours figurent parmi les 14 remotorisées (les 4 autres ayant dans ce cas un potentiel encore important). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 26 février 2014 Partager Publication: 26 février 2014 Peut-être que l'article est mal formulé et que les 10 locomotives qui auront droit à des travaux de prolongation de parcours figurent parmi les 14 remotorisées (les 4 autres ayant dans ce cas un potentiel encore important). C'est ce que j'avais compris également.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant