Matt Publication: 15 avril 2011 Partager Publication: 15 avril 2011 Salut tout le monde ! Voila LE site que tout le monde va aimer ! il permet de traduire nos phrase en language SMS ! un vrai bonheur LANGUAGE SMS ( faudrait qu'ils inventent l'inverse pour qu'on comprenne certaines personnes ) ==> exemple : Lol Salut tout le monde lol Voila LE site ke tout le monde va aimé lol il permet 2 traduire nos phrase en languaj SMS mdr 1 vrai bonheur ( faudré kils 1ventent l'1verse pour kon comprene cert1e persone xD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 15 avril 2011 Partager Publication: 15 avril 2011 Salut tout le monde ! Voila LE site que tout le monde va aimer ! il permet de traduire nos phrase en language SMS ! un vrai bonheur LANGUAGE SMS ( faudrait qu'ils inventent l'inverse pour qu'on comprenne certaines personnes ) ==> exemple : Lol Salut tout le monde lol Voila LE site ke tout le monde va aimé lol il permet 2 traduire nos phrase en languaj SMS mdr 1 vrai bonheur ( faudré kils 1ventent l'1verse pour kon comprene cert1e persone xD ) C kler ! Karément ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 15 avril 2011 Partager Publication: 15 avril 2011 La CHARTE du Forum ... - N'utilisez pas des abréviations style SMS, prenez le temps d'écrire vos messages dans un français correct. - Faites attention à votre orthographe et à votre ponctuation pour favoriser la compréhension de vos messages .... :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 15 avril 2011 Partager Publication: 15 avril 2011 (modifié) Lol Salut lol t'a vu je sui kondukteur 2 tr1 wesh la famille represente la traktion é le 94 XD ma ville à fleur 2 peau é il faut laiC s'exprimé lart artistike mdr revoltages Modifié 15 avril 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 16 avril 2011 Partager Publication: 16 avril 2011 Lol Salut lol t'a vu je sui kondukteur 2 tr1 wesh la famille represente la traktion é le 94 XD ma ville à fleur 2 peau é il faut laiC s'exprimé lart artistike mdr bon j'ai teste avec 2 potes étudiants hier soir.....ils m'ont éclaté de rire au nez..... genre : ah le vieux trop cool, k-rément dans le mouve...... du coup m'ont payé une tasse les djeun's..... Mdr...! mais bon c 'était juste une fois pour essayer....car le mélange des genres c po tro mon truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 16 avril 2011 Partager Publication: 16 avril 2011 Pour ma part j'ai un chouia exagérer dans le traducteur avec une phrase que j'ai entendu la dernière fois en voyant des cons taguer une rame aux Ardoinnes et le temps que le maitre chien arrive, les gars ils m'ont dit mais Monsieur il faut laisser s'exprimer l'art artistique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 16 avril 2011 Partager Publication: 16 avril 2011 ils m'ont dit mais Monsieur il faut laisser s'exprimer l'art artistique ! ce né k1 bleme de surfas... fô lheur tagué le pif mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Publication: 16 avril 2011 Auteur Partager Publication: 16 avril 2011 bon j'ai teste avec 2 potes étudiants hier soir.....ils m'ont éclaté de rire au nez..... genre : ah le vieux trop cool, k-rément dans le mouve...... du coup m'ont payé une tasse les djeun's..... Mdr...! mais bon c 'était juste une fois pour essayer....car le mélange des genres c po tro mon truc ! ta gagné un verre grace à moi, ^^ mes dividendes ???? $$$$$$$$$$$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Publication: 16 avril 2011 Auteur Partager Publication: 16 avril 2011 :Smiley_39: c'est pas du language sms c'est du "KIKOO LOL" ^^et c'est bien pour ca que le site a été créé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 17 avril 2011 Partager Publication: 17 avril 2011 ta gagné un verre grace à moi, ^^ mes dividendes ???? $$$$$$ à Brest ça n'est difficile d'avoir un verre....ça n'est pas une légende urbaine! si tu passes par là ce sera avec plaisir...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés