RTG Publication: 10 janvier 2006 Partager Publication: 10 janvier 2006 eurostar Taranto Milan en mauvaise posture !! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 10 janvier 2006 Partager Publication: 10 janvier 2006 Est-ce que tu sais ce qu'il s'est passé au juste? Parce que c'est quand même impressionnant le truc. c'est le pont qui ne peut plus supporter le poid des trains qui passent? ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 10 janvier 2006 Partager Publication: 10 janvier 2006 (modifié) ca date de quand? c est la tete du train ou la queue qui est dans le vide ? le remblais s 'etait ecroule avant ou au passage du train ? en tout cas la technologie TGV a du bon la rame est entierement deraillee , mais est restee sur ces roues apres avoir regarde la 1ere photo de plus pres je dirais qu il sagit d un ecroulement au passage du train Modifié 10 janvier 2006 par bruyerois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RTG Publication: 10 janvier 2006 Auteur Partager Publication: 10 janvier 2006 hello j'ai pas plus d'info pour l'instant mais ont dirait bien un torrent de boue qui à emporter le pont ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 10 janvier 2006 Partager Publication: 10 janvier 2006 comme RTG. en fait le pont semble intact mais il était trop étroit pour évacuer les grosses quantités de flotte. la masse d'eau à chassé la voie, aidée par les vibrations liées au passage du train je pense. bon je ne suis pas michel chevalet non plus. je ne sais rien mais je dirai tout !! quelqu'un a des infos fiables ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evolys Publication: 10 janvier 2006 Partager Publication: 10 janvier 2006 Il me semble que sa date d'il y à quelques mois deja, lors de grosses intemperies, je vais voir si je retrouve un article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 10 janvier 2006 Partager Publication: 10 janvier 2006 Ce qui me surprends c'est que la voie ne ce soit pas ecartée sous le poids de la motrice puisqu'il n'y a plus de traverses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 11 janvier 2006 Partager Publication: 11 janvier 2006 j'ai revu les images dans le zapping 2005 de C+ ce soir. c'était lors d'un épisode de pluies diluviennes fin octobre 2005 (JT du 23/10/05) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés