TGV 8618 Publication: 17 avril 2011 Partager Publication: 17 avril 2011 (modifié) Bonjour, quelques photos prisent ce matin en gare de Noizay (37) : La BB 26014 tracte un des premiers trains du matin pour Orléans Vient le tour de la BB 26062 qui tracte un convoi de marchandises avec trois engins en véhicules : la BB 60 071, la BB 60 126 et la BB 26 003 Ma première fantôme, la BB 7204 tractant un Intercités pour Orléans Et pour finir, une ZTER pour Orléans Modifié 18 avril 2011 par TGV 8618 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 17 avril 2011 Partager Publication: 17 avril 2011 Coup de cœur pour la seconde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poopy Publication: 17 avril 2011 Partager Publication: 17 avril 2011 Sybiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic poweeeeeeeeeeeeeeeeeer J'aime beuacoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 20 avril 2011 Partager Publication: 20 avril 2011 Et le semaphore dans le coin reste desesperement à voie libre.... Celà a beau être un axe majeur, la saturation ne reside pas par là.... Fonte du Fret et conséquences.... point positif, il parait, les lignes sont plus fluides avec des sillons tracés sur les mêmes categories de trains. Moins de trains, moins d'emmerdes... celà me rappelle encore ( et toujours) un discours...ou une forme de pensée. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 20 avril 2011 Partager Publication: 20 avril 2011 Je rajouterai que la caténaire, visuellement parlant..... C'est immonde !!! pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés