Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication: (modifié)

bonsoir

je suis a la recherche du fichier audio (mp3) de l'alerte radio du GSM GFU

merci

Modifié par cocyr

Voilà cadeau ! Et les autres aussi servez-vous !

Vu que Cocyr à eu ce qu'il voulait, je retire le son pour des raisons de sécurité évoqué par Fred suite à une conversation en MP !

Modifié par Rigolo
Publication:

Bonsoir à vous

Voila je suis serais bientot de la Maison et je voulais savoir a quoi correspondais cette alerte ?

Merci Bonne Soirée

Il s'agit du Signal d'Alerte Radio qui sert aux conducteurs pour les lignes non équipés en RST ou GSMR qui utilise donc le GSM GFU ( Groupe Fermé d'Utilisateurs) qui permet de faire arrêter les trains d'urgence ! Le conducteur devant s'initialiser au départ du train !

Donc si tu ne c'est pas ce que c'est, tu n'en as donc pas besoin ! C'est un outil professionnel !

Modifié par Rigolo
Publication:

Oui bah ça change rien car on te donne un téléphone GFU si tu en as besoin pour les lignes que tu fais !

Publication:

C'est normal ! Moi je connaissais rien aux trains avant d'être dans le chemin de fer ! Bah bonne chance pour ta signature dans un mois !

Publication:

merci rigolo !!!! je viens de passer la soirée essayer de l'extrere du tel sncf mais impossible de lire le fichier wav sur le pc

merci a toi

et bon courage a baptiste02 ;o)

Je n'aime pas (mais alors pas du tout) le contenu de ce type de sujet. Que ces fichiers s'échangent en off, ne me plait pas plus mais on ne peut rien y faire mais qu'ils s'échangent ici librement me géne beaucoup.

Modifié par Fred
Publication:

Je n'aime pas (mais alors pas du tout) le contenu de ce type de sujet. Que ces fichiers s'échangent en off, ne me plait pas plus mais on ne peut rien y faire mais qu'ils s'échangent ici librement me géne beaucoup.

J'ai demandé à un modo si il m'interdisait de faire cette démarche, et je n'ai pas eu de réponse donc je pense que c'est bon !

Publication:

Je ne vois pas trop qui celà pourrait déranger, ces sons ne sont pas top secret.

Néanmoins, je ne vois pas trop ce que j'en ferais à la maison.....

Le test KVB ou l'alerte radio comme réveil, très peu pour moi.

Invité JLChauvin
Publication:

...

Le test KVB ou l'alerte radio comme réveil, très peu pour moi.

Si, si, j'ai çà comme réveil... çà me rappelle ma jeunesse! :Smiley_40:

Mais depuis, faut que je me fasse surveiller par un cardiologue (çà aurait tendance à me donner des palpitations) et un psy (çà aurait tendance à me provoquer des cauchemars). :Smiley_41:

... et puis çà réveille mon épouse en sursaut, donc de mauvaise humeur... :Smiley_14:

Publication:

Si, si, j'ai çà comme réveil... çà me rappelle ma jeunesse! :Smiley_40:

:Smiley_57:

Publication:

Hé, hé... :Smiley_33:

Ca attaque tant que ça d'avoir roulé pendant des années ? mdrmdr

Invité JLChauvin

Ca attaque tant que ça d'avoir roulé pendant des années ? mdrmdr

Et encore, je me soigne... :cool::Smiley_41:

Rhàààà... :Smiley_76:mdrmdr :Smiley_40:

Modifié par JLChauvin

Et encore, je me soigne... :cool::Smiley_41:

Rhàààà... :Smiley_76:mdrmdr:Smiley_40:

Si ça mène à ça, je vais peut être arrêter pendant qu'il en est encore temps alors....

Vu le nombre d'années qu'il me reste à faire. :blush:

Modifié par Tophe
Invité JLChauvin
Publication:

Si ça mène à ça, je vais peut être arrêter pendant qu'il en est encore temps alors....

Vu le nombre d'années qu'il me reste à faire. :blush:

Ne t'inquiète pas plus que çà, j'étais déjà bien atteint... bien avant de faire valoir mes droits à la retraite.

Mais c'est normal, faut être un peu barje pour faire ce boulot à fond, j'en connaît plein qui n'ont pas résisté... sont passé "chefs", "permanents syndicaux" ou se sont trouvé une belle "planque" pour arrêter de rouler. :Smiley_28:

Publication:

Ne t'inquiète pas plus que çà, j'étais déjà bien atteint... bien avant de faire valoir mes droits à la retraite.

Mais c'est normal, faut être un peu barje pour faire ce boulot à fond, j'en connaît plein qui n'ont pas résisté... sont passé "chefs", "permanents syndicaux" ou se sont trouvé une belle "planque" pour arrêter de rouler. :Smiley_28:

Laquelle est la meilleure ????

Chacun voit midi à sa porte !!!!