cocyr Publication: 18 avril 2011 Publication: 18 avril 2011 (modifié) bonsoir je suis a la recherche du fichier audio (mp3) de l'alerte radio du GSM GFU merci Modifié 18 avril 2011 par cocyr
Rigolo Publication: 18 avril 2011 Publication: 18 avril 2011 (modifié) Voilà cadeau ! Et les autres aussi servez-vous ! Vu que Cocyr à eu ce qu'il voulait, je retire le son pour des raisons de sécurité évoqué par Fred suite à une conversation en MP ! Modifié 19 avril 2011 par Rigolo
Baptiste02 Publication: 18 avril 2011 Publication: 18 avril 2011 Bonsoir à vous Voila je suis serais bientot de la Maison et je voulais savoir a quoi correspondais cette alerte ? Merci Bonne Soirée
Rigolo Publication: 18 avril 2011 Publication: 18 avril 2011 (modifié) Il s'agit du Signal d'Alerte Radio qui sert aux conducteurs pour les lignes non équipés en RST ou GSMR qui utilise donc le GSM GFU ( Groupe Fermé d'Utilisateurs) qui permet de faire arrêter les trains d'urgence ! Le conducteur devant s'initialiser au départ du train ! Donc si tu ne c'est pas ce que c'est, tu n'en as donc pas besoin ! C'est un outil professionnel ! Modifié 18 avril 2011 par Rigolo
Baptiste02 Publication: 18 avril 2011 Publication: 18 avril 2011 Oui Voila sauf que dans un moi je Signe pour CRML :)
Rigolo Publication: 18 avril 2011 Publication: 18 avril 2011 Oui bah ça change rien car on te donne un téléphone GFU si tu en as besoin pour les lignes que tu fais !
Baptiste02 Publication: 18 avril 2011 Publication: 18 avril 2011 D'accord Et bien dsl je ne suis pas encore au point :p Il faudra bosser dur )
Rigolo Publication: 18 avril 2011 Publication: 18 avril 2011 C'est normal ! Moi je connaissais rien aux trains avant d'être dans le chemin de fer ! Bah bonne chance pour ta signature dans un mois !
Baptiste02 Publication: 18 avril 2011 Publication: 18 avril 2011 Merci a toi si tu as d'autre sons Mp3 je suis preneur !
Rigolo Publication: 18 avril 2011 Publication: 18 avril 2011 J'ai le jingle SNCF pour les SMS ! Et l'autotest KVB !
Baptiste02 Publication: 18 avril 2011 Publication: 18 avril 2011 Ah je pense que cela pourrais intéresser du monde.
Rigolo Publication: 18 avril 2011 Publication: 18 avril 2011 Bah si vous voulez ! Voici le son du TEST KVB et du jingle SNCF version notification que j'ai extrais de l'application pour iPhone ! autotestkvb.wav sncf-alert.wav
cocyr Publication: 18 avril 2011 Auteur Publication: 18 avril 2011 merci rigolo !!!! je viens de passer la soirée essayer de l'extrere du tel sncf mais impossible de lire le fichier wav sur le pc merci a toi et bon courage a baptiste02 ;o)
CC_72024 Publication: 19 avril 2011 Publication: 19 avril 2011 Tant qu'on y est, quelqu'un à la son d'une alerte radio ? (pour une alerte reçue)
Fred Publication: 19 avril 2011 Publication: 19 avril 2011 (modifié) Je n'aime pas (mais alors pas du tout) le contenu de ce type de sujet. Que ces fichiers s'échangent en off, ne me plait pas plus mais on ne peut rien y faire mais qu'ils s'échangent ici librement me géne beaucoup. Modifié 19 avril 2011 par Fred
Rigolo Publication: 19 avril 2011 Publication: 19 avril 2011 Je n'aime pas (mais alors pas du tout) le contenu de ce type de sujet. Que ces fichiers s'échangent en off, ne me plait pas plus mais on ne peut rien y faire mais qu'ils s'échangent ici librement me géne beaucoup. J'ai demandé à un modo si il m'interdisait de faire cette démarche, et je n'ai pas eu de réponse donc je pense que c'est bon !
Tophe Publication: 19 avril 2011 Publication: 19 avril 2011 Je ne vois pas trop qui celà pourrait déranger, ces sons ne sont pas top secret. Néanmoins, je ne vois pas trop ce que j'en ferais à la maison..... Le test KVB ou l'alerte radio comme réveil, très peu pour moi.
Invité JLChauvin Publication: 19 avril 2011 Publication: 19 avril 2011 ... Le test KVB ou l'alerte radio comme réveil, très peu pour moi. Si, si, j'ai çà comme réveil... çà me rappelle ma jeunesse! Mais depuis, faut que je me fasse surveiller par un cardiologue (çà aurait tendance à me donner des palpitations) et un psy (çà aurait tendance à me provoquer des cauchemars). ... et puis çà réveille mon épouse en sursaut, donc de mauvaise humeur... :Smiley_14:
Tophe Publication: 19 avril 2011 Publication: 19 avril 2011 Si, si, j'ai çà comme réveil... çà me rappelle ma jeunesse! :Smiley_57:
Tophe Publication: 19 avril 2011 Publication: 19 avril 2011 Hé, hé... Ca attaque tant que ça d'avoir roulé pendant des années ? mdrmdr
Invité JLChauvin Publication: 19 avril 2011 Publication: 19 avril 2011 (modifié) Ca attaque tant que ça d'avoir roulé pendant des années ? Et encore, je me soigne... Rhàààà... :Smiley_40: Modifié 19 avril 2011 par JLChauvin
Tophe Publication: 19 avril 2011 Publication: 19 avril 2011 (modifié) Et encore, je me soigne... Rhàààà... Si ça mène à ça, je vais peut être arrêter pendant qu'il en est encore temps alors.... Vu le nombre d'années qu'il me reste à faire. :blush: Modifié 19 avril 2011 par Tophe
Invité JLChauvin Publication: 19 avril 2011 Publication: 19 avril 2011 Si ça mène à ça, je vais peut être arrêter pendant qu'il en est encore temps alors.... Vu le nombre d'années qu'il me reste à faire. Ne t'inquiète pas plus que çà, j'étais déjà bien atteint... bien avant de faire valoir mes droits à la retraite. Mais c'est normal, faut être un peu barje pour faire ce boulot à fond, j'en connaît plein qui n'ont pas résisté... sont passé "chefs", "permanents syndicaux" ou se sont trouvé une belle "planque" pour arrêter de rouler. :Smiley_28:
Tophe Publication: 19 avril 2011 Publication: 19 avril 2011 Ne t'inquiète pas plus que çà, j'étais déjà bien atteint... bien avant de faire valoir mes droits à la retraite. Mais c'est normal, faut être un peu barje pour faire ce boulot à fond, j'en connaît plein qui n'ont pas résisté... sont passé "chefs", "permanents syndicaux" ou se sont trouvé une belle "planque" pour arrêter de rouler. Laquelle est la meilleure ???? Chacun voit midi à sa porte !!!!
Messages recommandés